“dommage...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

dommage je pensais passer un bon moment mais je me suis sentie ...comment dire " expédiée " a partir du moment ou vous arrivez tout va vite ....trop vite...pas le temps de se poser..dommage...

Avis publié : 17 septembre 2013

Déjà deux que nous y allons les plats : souris d'agneau et magret de canard nous on beaucoup plus sans défaut à deux reprise! La cuisson et les sauce sont parfaites :) néanmoins aucun desserts ne nous a attiré c'est très dommage ... En tous cas sûrement un des meilleurs restaurant d Amboise !

Avis publié : 12 septembre 2013

j'y suis allé avec ma copine début septembre 2013 pour diner. L'endroit avait l'air sympa et est très bien situé. La déception vient du niveau de la cuisine qui est indigne d'un restaurant. Nos 2 salades ceasar étaient industrielles, le parmesan n'étaient même pas rapé sur place (parmesan en carré de supermarché), de même pour le poulet, bref le genre de petit plat qu'on se fait chez soi en 2 minutes en assemblant des ingrédients de supermarchés, certainement pas ce qu'on attend d'une salade à 12 euros d'un restaurant. Le service était très moyens, bref une mauvaise expérience, typique de ces restaurants qui abusent des touristes.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Placé en bas des remparts fu château d'amboise, le lieu est sympathique. Sur un fond sonore lasagne rassens, l'acceuil est simple ni triste ni joyeux.

La carfraîchest simple (cuisine française) et les tarifs annoncés assez bas. Niveau boisson, on trouve une carte fournie en bon vin et aussi de la leffe à la pression.

Service rapide et bon conseils sur le vin. La bavette sauce bordelaises est excellente. Les lasagnes sont surgelées (dommage...). Les salades sont copieuses et fraîches.

Globalement très bien.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons choisi ce resto recommandé par un guide célèbre et nous ne l'avons pas regretté. Le repas était très bon (côtes d'agneau et magrets servis avec des légumes et un gratin) simple mais bien cuisiné accompagné d'un bon vin conseillé par le serveur. Excellente soirée ! Prix raisonnables

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Bruno ?