“Une adresse sans véritable passion.”
Avis sur Chez Bruno

Chez Bruno
Classé n° 9 sur 88 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Une adresse sans véritable passion.”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Une carte proposée sur un support mediocre ,une qualité bonne sans être extraordinaire ,un service déplorable en effet impression de déranger d'être là une seule petite exception :une jeune fille en extra très agréable qui nous a permis de repartir avec une moindre grande amertume de cette soirée.

• Visité en septembre 2013

pontonx sur l'adour
“dommage...”
Avis écrit le 18 septembre 2013

dommage je pensais passer un bon moment mais je me suis sentie ...comment dire " expédiée " a partir du moment ou vous arrivez tout va vite ....trop vite...pas le temps de se poser..dommage...

Visité en septembre 2013
Amboise, France
“À recommander”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Déjà deux que nous y allons les plats : souris d'agneau et magret de canard nous on beaucoup plus sans défaut à deux reprise! La cuisson et les sauce sont parfaites :) néanmoins aucun desserts ne nous a attiré c'est très dommage ... En tous cas sûrement un des meilleurs restaurant d Amboise !

• Visité en août 2013
Lille, France
“arnaque touriste”
Avis écrit le 12 septembre 2013

j'y suis allé avec ma copine début septembre 2013 pour diner. L'endroit avait l'air sympa et est très bien situé. La déception vient du niveau de la cuisine qui est indigne d'un restaurant. Nos 2 salades ceasar étaient industrielles, le parmesan n'étaient même pas rapé sur place (parmesan en carré de supermarché), de même pour le poulet, bref le genre de petit plat qu'on se fait chez soi en 2 minutes en assemblant des ingrédients de supermarchés, certainement pas ce qu'on attend d'une salade à 12 euros d'un restaurant. Le service était très moyens, bref une mauvaise expérience, typique de ces restaurants qui abusent des touristes.

• Visité en septembre 2013
“nice”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Placé en bas des remparts fu château d'amboise, le lieu est sympathique. Sur un fond sonore lasagne rassens, l'acceuil est simple ni triste ni joyeux.

La carfraîchest simple (cuisine française) et les tarifs annoncés assez bas. Niveau boisson, on trouve une carte fournie en bon vin et aussi de la leffe à la pression.

Service rapide et bon conseils sur le vin. La bavette sauce bordelaises est excellente. Les lasagnes sont surgelées (dommage...). Les salades sont copieuses et fraîches.

Globalement très bien.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Bruno ?