“A éviter...”
2 sur 5 bulles Avis sur Chez Bruno

Chez Bruno
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bologne
“A éviter...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'emplacement est parfait c'est le seul point positif de ce petit restaurant. Ah oui il y aussi le rapport qualité/prix, j'aurais pu effectivement apprécier mes plats car la cuisine n'est pas mauvaise si les serveurs m'en avaient laissé le temps. Déposer les plats en délicatesse sur la table et sourire malheureusement sont en option...

• Visité en septembre 2013

“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ne pas oublier de réserver car il n'y a pas bcp de table. Cuisine très bonne. Prix très raisonnable. A conseiller !!!

• Visité en septembre 2013
“Une adresse sans véritable passion.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Une carte proposée sur un support mediocre ,une qualité bonne sans être extraordinaire ,un service déplorable en effet impression de déranger d'être là une seule petite exception :une jeune fille en extra très agréable qui nous a permis de repartir avec une moindre grande amertume de cette soirée.

pontonx sur l'adour
“dommage...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

dommage je pensais passer un bon moment mais je me suis sentie ...comment dire " expédiée " a partir du moment ou vous arrivez tout va vite ....trop vite...pas le temps de se poser..dommage...

Visité en septembre 2013
Amboise, France
“À recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Déjà deux que nous y allons les plats : souris d'agneau et magret de canard nous on beaucoup plus sans défaut à deux reprise! La cuisson et les sauce sont parfaites :) néanmoins aucun desserts ne nous a attiré c'est très dommage ... En tous cas sûrement un des meilleurs restaurant d Amboise !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Bruno ?