“trés bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Bruno

Chez Bruno
Classé n° 7 sur 86 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chisseaux, Centre, France
“trés bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

je suis allé seul un midi de semaine. Très bon accueil, très bon vin (je vous conseille d'acheter une bouteille avant de partir), une langue de bœuf succulente et petite cassolette d'escargot de parfaite exécution. J'aime le côté bistrot et le service détendu, à bientôt.

• Visité en octobre 2013

cangey
“bonne adresse sur amboise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

restaurant classique certes mais quelle agréable surprise pour les papilles avec les plats proposés; en effet , un choix raisonnable de plats nous sont proposés et ceux que nous avons dégustés (souris d'agneau, entrecôte au foies gras, magret de canard à l'armagnac, filet de cabillaud sauce champagne...) étaient tous simplement délicieux donc bravo aux cuisiniers et merci de toujours aussi bien nous conseillés les vins qui vont parfaitement avec nos plats.
rapport qualité-prix intéressant, ce restaurant vaut le détour alors n'hésitez pas à tester.

Bologne
“A éviter...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'emplacement est parfait c'est le seul point positif de ce petit restaurant. Ah oui il y aussi le rapport qualité/prix, j'aurais pu effectivement apprécier mes plats car la cuisine n'est pas mauvaise si les serveurs m'en avaient laissé le temps. Déposer les plats en délicatesse sur la table et sourire malheureusement sont en option...

• Visité en septembre 2013
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Ne pas oublier de réserver car il n'y a pas bcp de table. Cuisine très bonne. Prix très raisonnable. A conseiller !!!

• Visité en septembre 2013
“Une adresse sans véritable passion.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Une carte proposée sur un support mediocre ,une qualité bonne sans être extraordinaire ,un service déplorable en effet impression de déranger d'être là une seule petite exception :une jeune fille en extra très agréable qui nous a permis de repartir avec une moindre grande amertume de cette soirée.

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Chez Bruno ?