“Bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant sympa carte sans prétention mais tout ce que l'on a commandé était bon. Service rapide et très très sympa !

Écrire un avisAvis (1 219)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes venus de nombreuse fois en été, c'était un passage obligatoire. Dans le souvenir bon et agréable. Nous nous y sommes rendus dimanche midi, qu'une seul envie sortir, plats toujours aussi bon, faux filet aux poivres excellent, le crumble pommes poires très parfumé, un goût de trop peu possibilité menu du jour. Par contre à notre arrivé, nous avons été mis dans la salle de gauche, compète avec 3 tables avec enfants...hyper bruyant, un cauchemar, nous aurions du faire comme 2 adultes arrivés après nous qui ont été affecté à une table, ils ont refusé cet emplacement et ont fait le choix de la salle annexe près du bar beaucoup plus calme, l’espace était restreint car la terrasse n'était pas ouverte, nous avons toujours mangé à l'intérieur dommage nous nous faisions une fête de ce moment

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Déjeuner sur le pouce, très bien accueillis, très bon dans l'assiette, endroit charmant et conviviale. Nous recommandons.

Avis publié : 15 mars 2018

Recommandé par des locaux, j'y suis allé en confiance. Une bonne table, service sympathique, des plats de qualité au juste prix. Le petit plus, les vins du propriétaire sont proposés à la vente.

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Accueil sympathique, service tardif utiles pour un mardi soir sur Amboise merci Mrs. Repas super cuisson des rognons parfaite, île flottant à déguster. Serveur charmant

Les voyageurs ayant consulté Chez Bruno ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez Chez Bruno ?