“Chambre d'hôte sympathique” 5 sur 5 bulles

Hotel Au Charme Rabelaisien
N° 7 sur 25 Hôtels à Amboise
“Chambre d'hôte sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre et nous sommes repartis satisfaits:
La salle de bain est très spacieuse et bien aménagée le lit confortable et surtout le petit déjeuner très bon!
On recommande mais un peu cher!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Agréable chambre d’hôte en pleine centre-ville avec parking couvert, fermé et gratuit. Joli jardin fleuri soigné avec piscine, chauffée solaire, très propre dans jardin clos. Réception chaleureuse, service professionel, Tout est très propre et bien maintenu. Notre chambre était spacieuse ; Salle de bain avec grande douche, baignoire, le tout donnant sur le jardin. Petit déjeuner copieux avec grand choix. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GENAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Que dire de notre séjour, tout était parfait, la chambre couture magnifique, le lieu idéal bien placé au centre ville et que dire de Sylvie, charmante, présente mais discrète ainsi que son mari adorable.
Vous avez contribué à nous faire passer un séjour formidable, merci à vous et peut-être à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil très chaleureux, nous avons reçu un bon café en arrivant et reçu toutes les explications pour passer trois jours.
Nous avons aussi été bien informé sur les visites de chateaux et madame Viard nous a recommandé et réservé un restaurant pour le premier soir.

Les petits déjeuners étaient aussi excellents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un endroit magique, il n'y a rien à redire:
-un accueil très chaleureux : Sylvie et son mari sont d'une rare et grande gentillesse; Sylvie est très prévenante et cherche à satisfaire au mieux ses clients; des petites attentions sur le lit et la table de chevet en arrivant, un service impeccable
- un grand calme, un jardin soigneusement entretenu
- piscine chauffée au pied de la chambre , il n'y a qu'à faire une grand enjambée pour gouter à ses plaisirs; la piscine est ouverte de 9h à 22h
- la maison ( ancienne bâtisse) a un charme fou
- notre chambre était hyper moderne au fond du jardin avec clim et chauffage ,un accès internet et une télé; seul petit bémol: en cas de gros orages, le bruit du vent et de la pluie nous a réveillés
- une salle de bains design
- une situation géographique à cinq minutes du centre ville et du château
- un petit déjeuner copieux et très varié (salade de fruits, fromages, charcuterie, Kellogg, cake maison, croissants et pains au chocolat frais, pain frais, jus de fruits frais, œuf à la coque...
- un accès internet mais une télé qui ne possède que trois chaines (TF1, France 2 et France 3)
- un parking privé
- seulement 4 chambres et Sylvie veut garder cette intimité
un endroit paisible ou l'on se sent comme à la maison (c'est ce que j'avais pu lire dans les commentaires et nous le confirmons !)
une très belle adresse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Je me suis fiée aux avis très positifs de Tripadvisor et je n ai pas été déçue. Tout est magnifique, il n y a rien à dire. L'endroit est très joli, bien situé, au coeur de la ville, vous pouvez laissé votre voiture dans le parking de l hôtel et découvrir Amboise à pied.
La chambre pour 3 personnes est grande, très calme, face à la piscine et magnifiquement décorée. La décoration est soignée et rien ne manque dans la chambre et la salle de bains...Seche serviette, sèche cheveux, bains moussants, serviettes et peignoirs de bonne qualité...Tout est raffiné et de grande qualité..Que dire de la literie, des couettes et oreillers qui sont récents et de haute qualité..Vous ne risquez pas de vous réveiller avec un mal de dos contrairement à certains endroits!! Les chambres ont été repeintes récemment, ce qui ajoute encore à l impression d une grande propreté partout...Tout n est que petites attentions avec la mise à disposition gratuite de petites bouteilles d'eau ,d une bouilloire avec thés, tisanes et cafés et de petits bonbons sur le lit...Un bar est aussi disponible dans la chambre et vous avez le wifi dans la chambre également.
Le petit déjeuner est très varié et excellent, pris dans une petite salle charmante. Fruits frais, jus d orange pressés, viennoiseries, pain de campagne frais et délicieux gâteaux et cakes maison, dont la recette du cake de Bernard Loiseau, cake à se damner..
ET que dire de l accueil de Sylvie Viard, dont la seule envie, est véritablement de nous faire plaisir et de nous rendre notre séjour le plus agréable possible...Elle adore ce qu elle fait et le fait par plaisir et cela se ressent , prête à rendre service tout en restant discrète...Une personne très attachante..Alors, un bon conseil, n hésitez pas, allez y, vous ne le regretterez pas et de plus, dans cet endroit les enfants sont très bien accueillis !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Comment décrire mon séjour dans ce délicieux établissement ? merveilleux ! En plein centre ville et pourtant le plus grand calme, merveilleuse maison ancienne impéccablement tenue. Les propriétaires Richard et Sylvie Viard sont la gentillesse même toujours prêts à vous aider, vous guider, vous conseiller si besoin est.
Petits déjeuner copieux soignés, délicieux.
Je prépare déjà ma prochaine visite.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo