“Pas propre”

Novotel Amboise
N° 9 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 mars 2011

Je vais très souvent à l'hôtel et principalement dans la chaine Novotel. Mais celui-là n'est pas propre. Les tables de nuits mal lavées. Chaises avec taches. Joints de salle de bain noir. Tuyau de douche faisant du bruit sifflement. Litterie déformée d'un côté. Documents sales et froissés (le petit bloc note était plié en deux, le satisfait ou remboursé déchiré). Obligé de couper la clim car trop chaud. Sinon dans la tradition du Novotel, bon acceuil.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Erezée
Avis publié : 11 février 2011

J'ai été déçu de l'état de la salle de bain.Tuyau de douche avec fuite , robinetterie mal fixée.Je trouve inacceptable de trouver une salle de bain dans cet état vu que ce genre de problème est automatiquemenr constaté lors du nettoyage de la chambre.Le système de prépayement n'avait pas été fait , d'où mon doute lors du réglement de la facture.Verglas généralisé , parking glissant , cela je peux le comprendre vu qu'il s'agit d'un phénomène rare mais pas de mise en garde sur l'état des routes par le personnel de la réception lors du départ.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2010

chambre spacieuse,literie impeccable,restaurant convenable,vue superbe sur le chateau,piscine...bon accueil .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 2bébés dans une chambre supérieure: une vraie chambre novotel spacieuse.

Accueil excellent, charte novotel respectée à la lettre par le personnel.

Réservez si possible une chambre supérieure car vous bénéficierez de la vue magnifique du château, vraiment agréable.

Petits déjeuners au top tout y est contrairement à certains novotel> actimel et crêpes au nutella, un vrai buffet avec une vue magnifique sur la pisicine à débordement.

L'hôtel est très propre, vraiment au calme, le personnel souriant et disponible.

Habituellement nous séjournons au novotel de Tours mais les chambres sont tellement sales et vieillotes que ça vaut le coup de rouler jusqu'à Amboise!!!

Parfait nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2010

C'est un Novotel donc je ne vais rien vous apprendre.

Sauf qu'il n'y a aucune aération fenêtre fermée. au bout d'un quart d'heure dans la chambre, à quatre, la condensation ruissellait sur la vitre.

Comme il n'est pas envisageable de laisser la fenêtre ouverte la nuit en novembre, la clim est obligatoire. Je suis de ceux qui ne supportent pas. Dès le levé j'avais des difficultés à respirer.

Quel hôtel puis-je recommander dont je ressors malade?

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Environnement très calme. Très bon accueil. Chambre familiale spacieuse. petit déjeuner très correct. Rien à redire. Tout est bien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

novotel avec toutes les caractéristiques de la chaîne. Mais une belle piscine à débordemant avec une vue sur le château.

• Séjour en : juillet 2010