“bonne opinion mais ...”

Novotel Amboise
N° 9 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 septembre 2011

une importante erreur sur notre note de restaurant à quelque peu modifié notre opinion.
En effet facturer 2 bouteilles de vin de Vouvray au lieu de 2 verres me parait vraiment une grossière erreur ! d'autre part prenant du thé le matin j'ai constaté des plaques de calcaire dans le fond de ma tasse l'eau venant du samovar..
vérifiez votre note avant de régler !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2011

Tout se serait très bien passé sans un dîner gâché par une heure d'attente avant d avoir des plats pour les enfants congelés même si les menus enfants nous ont été offert le mal est fait. Sinon la literie n'était pas terrible mais pas de quoi passer une mauvaise nuit. Le complexe est beau et le personnelle répond bien aux attentes de leurs clients.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 août 2011

Un Novotel tout neuf
un personnel sympathique et accueillant
Un peu excentré donc très calme
Apres une ballade en Montgolfière , nous sommes arrivés après 22 heures ,
nous n ' avons eu aucun problème pour Diner ,alors que le restaurant allait fermer et que nous avions réservé pour 20h 30

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Les plus :
- situation
- bonne prestation pour une famille avec l'accueil des enfants de moins de 16 ans
- salle de restaurant panoramique et piscine agréable, avec vue sur le château d'Amboise
- personnel souriant

Les moins :
- restaurant de rapport qualité/prix très moyen
- chambre un peu cher

MAREIL-MARLY
Avis publié : 1 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Cet hotel est bien situé, à 5 minutes en voiture du chateau d'Amboise, du Clos Lucé ou de la Pagode de Chanteloup. Le personnel est accueillant, attentif. En réservant à la dernière minute par internet, nous avons eu 1 chambre juste en face de la piscine à débordement (un peu bruyant la nuit si la fenêtre reste ouverte) Mini golf, courts de tennis, jeux vidéo disponibles à la reception et piscine.
La chambre est classique pour 1 novotel (il est possible de faire le tour du lit sans se cogner aux murs ...) Les toilettes ne sont pas dans la salle de bain et 1 porte ferme le hall d'entrée ce qui permet d'isoler du bruit du couloir. La chambre est propre sauf les rideaux (beurk).La litterie est bonne. TV écran plat et mini bar
Au restaurant la carte est correcte, variée (sauf le menu enfant = burger Charal) Nous n'avons pas trop attendu même si le resto était complet (2 cars de toutristes japonais et anglais) La salle de resto est agréable sur plusieurs niveaux avec de grandes baies vitrées.
Petit bémol:1 seul ascenseur disponible, nous avons attendu, attendu, attendus puis nous nous sommes résolus à monter avec nos bagages à pied ! Pas top !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille