“je n'ai pas pour habitude de flinguer une réputations mais là...”
Avis sur Novotel Amboise

Novotel Amboise
N° 11 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 février 2012

horrible, nous n'y retournerons jamais! chambre moyenne pour le prix, hôtel bruyant, seule la vue relève le niveau!
côté restaurant: l'horreur! que de la bouffe décongelée, j'ai pris un risotto... mais j'ai jamais vu ça de ma vie! on eu froid toute la soirée tellement la clim était à fond! on a mangé dans le noir quasiment! on a attendu notre plat principal 1/2 heure ( ça va encore) mais après ce fameux plat que nous n'avons mangé car mauvais on a plus vu personne!!!!! on a attendu un dessert 3/4 d'heure et nous sommes allés nous coucher le ventre vide! UNE HONTE!!!
NB: le directeur de l'hôtel m'a remboursé mon risotto après réclamation... pffff sur la note en entier! enfin bref NOVOTEL AMBOISE à déconseiller vivement!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Rennes, France
Avis publié : 28 décembre 2011

J'ai choisi cet hôtel pour me reposer et pour visiter le Château de Chenonceau. Pour moi, Novotel propose une offre très intéressante pour les familles avec deux enfants, car ceux-ci sont logés gratuitement dans la chambre des parents et le petit-déj leur est également offert. Les jeux de Kapla, Xbox et livres à disposition permettent aux enfants de s'amuser et donc aux parents de se détendre. Literia très comfortable, très bon choix au buffet petit déjeuner et personnel très accueillant. Qualité variée des repas aux restaurants, certains plats propose un meilleur rapport qualité prix que d'autres, je m’attendrais à plus de produits frais . Par contre, le repas enfant avec un vrai filet de limande est apprecié.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2011

L'hotel est situé en périphérie de ville, une voiture est donc nécessaire. Mais cla ne necessite ue 5 minutes pour atteindre le centre ville

L'hôtel possede une piscine exterieure tres agreable, avec vue sur le chateau d'amboise. Toutes les chambres n'ont pas la vue sur le chateau.

Les chambres sont propres, confortables et silencieuses

L'hotel possede un parking gratuit pour les vehicules.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Hotel insipide, qui déprime lorsque vous avez passé votre journée ces merveilles qui habitent la région (château, parcs, églises, musées...)

Décoration surannée, personnel débordé, chambre surchauffée (25°c) et impossible de faire baisser la température...

Bref, un endroit ou vous coucherez si vous n'avez pas le choix mais honnêtement, préferez l'Etap hotel qui jouxte le Novotel, vous ferez des économies mais n'y perdrez certainement pas au change!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Bon hotel, propre et bien agencé pour les enfants : hall avec beaucoup d'espace et des jeux
Placé un peu loin de la ville: il faut 5 à 10mn en voiture en fonction de la circulation.
Mais nous avons diné au restaurant et quelle déception : plats insipides, menus enfants indigents (le steak haché ne semble pas fait à partir de vrai viande, la friteuse est en panne et on nous donne à la place des galettes de pdt infames).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Esneux
Avis publié : 14 novembre 2011

hôtel agréable et calme - restaurant très correct - bon rapport qualité/prix. - situation un peu excentrée donc voiture indispensable pour visiter la région. -
Les chambres sont bien agencées et équipes et le service était excellent.
Le plus difficile est certainement de donner son avis en 200 caractères minimum.
Les bonnes choses ne se décrivent pas ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Novotel est vraiment idéal quand on voyage avec de enfants, le tarif est parfait.

Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien, bien varié, avec de bons produits... mais il faut être raisonnable!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille