“Hotel agréable, propre ... restauration à revoir”
Avis sur Novotel Amboise

Novotel Amboise
N° 10 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Maisons-Laffitte, France
“Hotel agréable, propre ... restauration à revoir”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Petite escale de 2 nuits mi-aout , 2 adultes + 2 enfants
Chambre supérieure au rez de chaussée, taille convenable, propre, rien à dire sur le confort. Par contre impossibilité d'ouvrir totalement la fenetre (chaine de sécurité). Très belle vue sur le chateau d'Amboise, sans jumelle. Le wifi fonctionnait très mal de notre chambre, probablement du à l'éloignement de la chambre par rapport au routeur/borne d'emission.

Personnel très agréable, au service de ses clients, présence dans l'entrée de l'hotel d'une console de jeux.

Restauration : nourriture de qualité, rien à dire sur l'aspect gustatif. Par contre, le service n'est pas à la hauteur. 1 seule personne prend les commandes, 5 ou 6 serveurs sont en salle. Plus de 30 mn pour prendre la commande apres 2 relances, ils ont apporté les plats rapidement aux enfants, puis 45 mn les notres. Les enfants ne tenaient plus en place, ont pris leur dessert avant notre plat, nous n'avions plus faim apres avoir mangé tout le pain à disposition. De nombreuses gens se plaignaient, certains ont quitté la table avant la fin de leur repas. Le chef de salle en a pris pour son grade.
Et il n'y a pas beaucoup de couverts dans le restauration, l'organisation du service est à revoir.

L'organsation du petit déjeuner est également à revoir : il s'agit d'un buffet, très copieux, encore une fois de qualité, mais dans un espace trop réduit. Difficulté pour se déplacer, tout le monde se croise, difficulté pour rejoindre sa place ... retour dans le métro à Paris.

Globalement, bon hotel, car confortable et propre, ce qui est l'essentiel. Par contre nous n'y avons mangé qu'un soir ! Dommage pour l'hotel.

Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2012

Habitués des NOVOTEL, nous avons été déçus par le NOVOTEL AMBOISE. Aspec vieillissant, nous avons choisi une chambre supérieure avec vue sur piscine qui mériterait d'être rénovée. Ecran plat minuscule et images de mauvaise qualité. Pas de baignoire. Piscine sympa pour les enfants. Accueil chaleureux et disponibilité des équipes. Bar lounge agréable dans lequel nous avons pris l'apéritif. Salle de restaurant avec vue sur le Château d'Amboise. Petit déjeuner très bon, varié et copieux. En revanche, restauration plus que moyenne voire pas très bonne. Couple avec enfant : nous avons testé les plats les uns des autres : unanimité : la restauration est à revoir. En revanche, vins de qualité. Les tarifs sont élevés : 2.20 € pour un café. Nous avons séjourné 1 nuit et c'est bien suffisant. Nous n'y retournerons pas.

Houilles, France
Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel sympathique pour les visites des châteaux de la Loire.
Hôtel bien situé, avec vue sur le château Royal d'Amboise. Le cadre est agréable et l'hôtel possède de nombreuses activités (piscines, mini-golf, billard, jeux vidéos, jeux pour enfants). Le parking est vaste et très pratique.
L'hôtel est de style moderne, nous avions une chambre supérieure assez spacieuse, très propre et moderne. Le restaurant est très correct et il est possible de commander les mêmes plats en chambre. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, crêpes, gaufres, oeufs, bacon, fromage, fruits...).
Nous vous recommandons vivement cet hôtel un peu à l'écat du centre ville d'Amboise mais parfait pour des week-ends ou vacances en famille au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 23 août 2012

Petite escale par les châteaux de la Loire sur la route du retour fort agréable !

Points forts : chambre spacieuse avec très belle vue sur le château d'Amboise. Nombreuses activités (piscine, minigolf, tennis, billard). Salle de bain et WC séparés. Parking spacieux. Très proche du parc des minis châteaux. Personnel accueillant et chambre très propre. Literie très confortable. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Points faibles : piscine non chauffée ; besoin d'un véhicule pour les visites

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Séjour de 3 jours pour visiter les chateaux de la Loire.
2 adultes et 2 enfants, dans chambre supérieure. Bon choix.
Accueil agréable, chambre nickel! Personnel à disposition, piscine très propre.
Pour y avoir dîné, le menu du restaurant est vraiment très bien, avec toutefois de l'attente pour se faire servir....
L'hôtel est proche du centre ville (voiture nécessaire quand même avec des enfants).
Nous avons bien apprécié cet hôtel et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 17 août 2012

Chambre propre et disponible rapidement
Excellent acceuil du personnel
mise à disposition immédiate de l'équipement bébé ( lit+ nécessaire à manger)
Bon petit-déjeuner à la francaise car beaucoup d'étrangers viennent visiter cette région donc le vrai petit-déjeuner à la francaise est à l'honneur
Calme dans les chambres donnant sur le chateau d'amboise, chambre propre, TV Ok
piscine agréable et chauffée en extérieur
parking gardé
le novotel se situe à l'écart de la ville au milieu des champs de mais peut être un frein si l'on doit reprendre la voiture pour visiter car se garer à Amboise est parfois compliqué! mais possibilité de faire à pied si vous aimez marcher minutes pour rejoindre le centre Avec des enfants en bas age c'est un peu plus compliqué.
le Petit bémol internet disponible en prenant une carte wifi prepayée!!!