“Bel hôtel moderne mais qui n'a pas beaucoup de charme”
3 sur 5 bulles Avis sur Novotel Amboise

Novotel Amboise
N° 9 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lindsay, Canada
“Bel hôtel moderne mais qui n'a pas beaucoup de charme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne dirai pas le contraire de tout ce qui a été dit dans les commentaires précédents: c'est effectivement un hôtel moderne, bien aménagé, juste à la sortie de la ville, pratique pour prendre l'autoroute etc. Mais justement parce que c'est un hôtel moderne, il est assez dépourvu du charme et du caractère que l'on trouve habituellement dans un hôtel français, c'est plutôt le genre "moderne, propre et fonctionnel" - si c'est ce que vous recherchez, c'est parfait. Mais on se serait cru dans n'importe quelle ville de n'importe quel pays, car il n'a absolument rien de typiquement français. Ma femme et mois avions choisi cet hôtel, car tous les autres hôtels d'Amboise étaient complets. Nous avons passé un bon séjour, mais pas follement enthousiasmant.

Blackheath, London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On rentre tout juste d'un long week-end à Amboise.

On avait trouvé un vol pas cher pour Tours sur Ryanair (Tours est à 20mn d'Amboise environ). Donc on voulait un hôtel pas trop cher, bien situé pour pouvoir faire un saut en ville de temps en temps, mais moderne et confortable. Et le Novotel correspondait complètement.

Chambres très bien arrangées et très bien conçues.

A 20 mn à pied ou 2mn en voiture d'Amboise.

A l'accueil ils sont serviables.

Excellent restaurant sur place.

L'hôtel a sa propre piscine, ses propres terrains de tennis et son propre mini-golf.

Bar sympa pour le soir.

On recommande vivement cet hôtel et on y retournera sans hésiter, si jamais on a l'occasion de visiter à nouveau cette belle région de la campagne française.

Tous les environs sont absolument ravissants, et très riches sur le plan culturel.

Je vous conseille aussi le spectacle au château d'Amboise le samedi soir et le marché local du dimanche matin où vous pourrez acheter à manger et du vin pour pique-niquer au bord du fleuve.

On a passé un week-end génial à un prix très raisonnable.

32 € chacun de vol aller et retour de Stansted

100 € de location de voiture
94 € environ la chambre par nuit

Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007

C'est la 3e fois que je fais étape dans cet hôtel lors d'un voyage en France. Les chambres sont très agréables : vastes, pratiques; la déco est standard mais de bon goût. On y mange bien et la salle à manger offre une vue suberbe sur Amboise. Heureusement d'ailleurs, car il est assez loin de la localité. Le rapport qualité/prix est très bon.

• a aimé — La chambre et la salle à manger
  • n'a pas aimé — La situation loin de la localité
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
san antonio, tx
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel figurait dans mon voyage en Normandie/Bretagne/châteaux de la Loire. Il est agréable, mais loin du centre-ville – si j’avais voulu faire un tour en ville avant de dîner, j’aurais dû faire un bon bout de chemin à pied. Le dîner, compris dans le prix, était bon, tout comme le buffet du petit déjeuner. Il y a une piscine et d’autre équipements mais je ne les ai pas utilisés. Si je retourne à Amboise, je choisirai un hôtel en centre ville. Je suis de San Antonio, Texas.

Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits au Novotel d’Amboise en mai 2006. Le jour de notre départ, une équipe de peintres s’apprêtait à refaire l’extérieur de l’hôtel et la moquette du salon a aussi été remplacée, alors les personnes qui sont allées là-bas à compter de fin juin 2006 ont dû trouver cet hôtel dans d’excellentes conditions.
Notre chambre était propre et confortable. Il y avait un lit king size et un divan convertible. La salle de bains était très jolie, avec des toilettes séparées. Il y a une belle petite piscine externe, malheureusement le temps ne nous a pas permis d’en profiter. Il y a aussi deux courts de tennis et un terrain de golf bizarre.
L’hôtel est assez loin de la charmante ville d’Amboise (il s’élève au sommet d’une colline assez raide), donc mieux vaut avoir une voiture pour aller en ville. Nous n’avons pas mangé sur place, le petit déjeuner n’est pas précisément bon marché (12 euros), nous préférions aller manger des pâtisseries à Amboise. Le soir non plus nous ne dînions pas là-bas, car il y a de bons petits restaurants à Amboise. Le chinois - Temple du Ciel – est particulièrement agréable. L’hôtel est assez près en voiture de plusieurs châteaux de la région. Je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui visitent la vallée de la Loire.