“geste commercial”

Novotel Amboise
N° 9 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 septembre 2013

Je ne saurai vous dire si cet hôtel est à recommander car suite à un grave problème familial j'ai été contrainte d'annuler mon séjour. Par contre, le sachant plusieurs semaines à l'avance, je me suis donnée la peine d'annuler la réservation, annoncée non remboursable et non modifiable, par correction dans un premier temps et en espèrant un geste commercial dans un second temps : report de date, remboursement partiel,etc. Mais non, rien même pas une réponse argumentée du responsable de l'établissement, sollicité plusieurs fois, juste une réponse très mécanique de la réceptionniste sur la réservation non remboursable. Bref, si vous aimez les relations humaines, évitez cet hôtel !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre annulation de réservation et votre demande de remboursement au Novotel d’ Amboise. Il vous a été confirmé l’impossibilité d’annuler votre réservation, dans la mesure où il s’agissait d’une réservation avec des tarifs promotionnels, avec des conditions restrictives, non modifiable et non annulable, validées par vos soins au moment de la réservation sur internet.les conditions de ventes liées à ce tarifs étaient également indiquées sur le site. Je regrette sincèrement votre déception face à cette situation. Malgré nos efforts constants pour maintenir la qualité de service que vous êtes en droit d’attendre, il arrive parfois que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction. Celle-ci est au cœur de nos priorités, et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous le démontrer lors d’un prochain séjour. Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de notre meilleure considération

Avis publié : 22 septembre 2013

Facile à trouver, bien placé, très proche centre ville et Château + Clos Lucé, parking gratuit fermé la nuit. Etablissement propre et bien tenu, vue agréable, belle salle-à-manger, chambre refaite un peu petite, insonorisation OK pour chambre supérieure vue arrière au rez-de-chaussée. Petit déjeuner soigné avec produits terroirs. Déjeuner quelconque le jour de l'arrivée, mais pratique. Accueil et conseils sympas.

Astuce pour la chambre : chambre supérieures à l'arrière
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel agréable, propre sans plus !
La chambre est correcte comme dans tous les Novotel, piscine agréable mais tres froide!
sympathique l hotel propose un minigolf, payant, mais celui ci est complétement deterioré , pas tres normal vu le prix demandé!
là où ca pêche vraiment c est le petit déjeuner, tout est serré, vous ne pouvez accéder aux aliments sans bousculer les autres clients, le pain et les viennoiseries ne sont pas très bons, en fait vraiment tres moyen!
pas mal mais largement améliorable

Avis publié : 1 septembre 2013

nous avons séjourné au novotel d'amboise (chambre superieure 170 au rez de jardin) et avons été très deçus par rapport aux prestations novotel habituelles.: accueil pas aussi chaleureux que dans les autres établissements, literie moyenne. mais surtout une très forte odeur d'humidité (moisi?) imprégnait la pièce, les draps et les rideaux et pas de possibilité d'ouvrir la fenetre au large.
positif: belle situation géographique avec vue sur le chateau, piscine, mini golf ,tennis
restaurant avec vue agréable

Astuce pour la chambre : privilegier les étages superieurs
Avis publié : 1 septembre 2013

Réception agréable et accueillante.
Chambre climatisée confortable, lit double grand et douillet, canapé lit de bonne qualité, mais fenêtre minuscule d' 1mx1m donnant "sur la piscine" (pour la chambre supérieure, plus chère, sinon, vue sur le parking pour les chambres standard).
Pas de baignoire.
Restaurant correct, mais petit déjeûner trop cher (pain Carrefour, jus d'orange médiocre).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 30 août 2013

Novotel bien formaté, situé à la campagne dans un cadre agréable, ce qui change de nombreuses implantations. Hôtel très formaté ce qui présente un certain nombre d'avantages, check in-out rapide, accueil bonjour-heu, personnel aimable toujours avec la réponse apprise, bar et snack disponibles à toute heure, où il vous est proposé en premier vin blanc, un Chablis, sic et au restaurant une carte qui sera la même de Quiévrain à Nice car élaborée par un Enarque à Marne-la-Vallée. Inconvénients, tout cela manque de spontanéité et de chaleur, san empathie, mais finalement nous le savons en réservant, il s'agit d'une forme fast-sleep qu'il faut consommer sans concession, Attention si vous y séjournez lors d'un séminaire, vous serez sûrement importunés par les participants qui se méconduisent à la piscine. Consommez, partez.

Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires