“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles

ST MAURICE MONTCOURONNE
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Aucun défaut.
Personnel très à l'écoute. Chambre confortable et très propre
Hôtel très bien situé. Nous avions une chambre avec vue sur le château.
Petit déjeuner copieux et varié
Je recommande cet hôtel à tous

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Migre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons séjourné une soirée et une nuit dans cet établissement et nous en sommes enchantés.
L'hôtel est très propre, très bien insonorisé, très bien équipé (il doit être très agréable de se prélasser au bord de la piscine aux beaux jours).
Nous avons dîné sur place car nous n'avions pas envie de ressortir dans amboise et franchement nous ne l'avons pas regretté.
Le repas était très bon et très copieux.
Le petit déjeuner était très copieux également.
Le personnel est charmant et à l'écoute tout en étant très discret
vous pouvez y aller les yeux fermes
en plus il est idéalement situé pour visiter les chateaux de la loire et le zoo de beauval

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Au centre du "nid de châteaux", cet hôtel permet de rejoindre rapidement les principaux sites touristiques de la région.

Chenonceau est à 10 mon en voiture. Quant au château d'Amboise... Ma chambre offrait une vue merveilleuse sur celui-ci!

La chambre est correcte, propre et spacieuse. La salle de bain est propre. La literie est excellente. Le personnel est convenable. Le parking est spacieux (et gratuit).

Un peu excentré, certes. Mais pour le touriste venu pour les châteaux, cela n'a aucune importance.

Une bonne étape, un agréable souvenir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Ce n était pas mon premier séjour dans cet hôtel et j étais assez content de revenir.
Problème avec la wifi et la télé. Une salade César un peu juste. Pas de salle de sport.
Cela reste un bon hôtel et les gens sont sympa mais pas le petit plus qui fait rêver en hiver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Arrivés le samedi 9 Novembre, pas de surclassement de chambre possible malgré le statut Accor platinium. Par ailleurs, une consommation est offerte avec le statut Platinium, et je me suis vu facturer la consommation de la personne qui m'accompagnait. Pour avoir passé plus de 60 nuits chez Accor en moins de 6 mois, je n'ai JAMAIS vu ça !! Et c'était comme ça, pas question de négocier ou transiger à l'accueil.

La chambre est petite, vieillotte. Le petit déjeuner est excellent et la vue sur le chateau agréable.

Mais ce séjour laisse un goût amer quand à l'importance de la relation client accordée par cette direction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Je vous remercie pour votre témoignage suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous attachons beaucoup d'importance à ce que nos clients soient toujours accueillis avec chaleur et professionnalise d’autant plus que vous faite partie du Club Accor et que vous bénéficiez grâce à votre statut de différents privilèges.
Votre carte de fidélité vous permet de gagner des points dans les hôtels participants, points que vous pouvez convertir en chèque Aclub que vous pouvez utilisez dans plus de 2500 établissements Accor. Vous bénéficiez également d’autres avantages comme 1 boisson de bienvenu, une garantie de disponibilité à j-2, un sur classement selon disponibilité, le tout étant indiqués sur les conditions générales d’utilisation. Il est vrai qu’il vous a été refusé ce dernier avantage, mais étant sur un weekend prolongé et férié (11 novembre), nous n’avions plus de chambres exécutives de libre. il arrive parfois que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction. Celle-ci est pourtant au cœur de nos priorités, et nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous le démontrer
lors d’un prochain séjour.
Bien Cordialement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une superbe vue sur Amboise et son château depuis la salle de restaurant ou depuis la piscine. Confort et service d’un Novotel. Grande chambre, minibar, rangement important, salle de bain moderne. Lit confortable, couette chaude. Petit-déjeuner copieux. Tout le confort d’un Novotel en périphérie de la ville d’Amboise.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bon accueil, très bons services, le personnel est toujours très aimable et la chambre très bien équipée. Le bâtiment n'est pas très beau, l'architecture a mal vieilli mais la localisation est pratique et la vue sur Amboise très agréable. Petits déjeuners parfaits, déjeuners et dîners passables. Très bon choix pour un séjour de quelques jours avec enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de mettre votre avis sur le site, à la suite de votre séjour au Novotel Amboise.
Bien à vous.