“Grandeur et beauté”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Evergem, Belgique
“Grandeur et beauté”
Avis écrit le 14 juin 2014

Un excellent Novotel. Demander une chambre avec vue sur le Château. Tranquillité et vue exceptionnelle. Le personnel est gentil, bien stylé et très serviable. Les chambres exécutives sont très spacieuses.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire qui fait suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes extrêmement attentifs à ce que vous soyez satisfaits tout au long de votre séjour. Je partagerais ce commentaire avec mon équipe afin qu’ils voient que leurs efforts sont récompensés.
A bientôt au Novotel Amboise .

STRASBOURG
Avis écrit le 1 juin 2014

Ce Novotel ne fait pas le poids comparé aux hôtels ou chambres d'hôtes de la région. Accueil très agréable, mais chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) minuscule, sans déco, basique. La vue sur Amboise est une vue de loin...Le mini golf (qui s'est avéré payant, non précisé sur les sites) n'est pas entretenu et donc en mauvais état. Piscine à 24 degrés. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur de l'établissement, peu de choix, pas de salade de fruits frais, chocolat chaud à l'eau effectué par une machine à votre demande, plats chauds en petites quantités...bref, un très mauvais rapport qualité prix.

Clermont-ferrand, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très agréable petit hotel ou le personnel est attentif et courtois. Le cadre est sympathique avec une belle vue sur Amboise. Design réussi et contemporain, cela commence a se gater dès que l'on franchit la porte de la chambre ou la déco est la meme que dans les autres novotel avec un ameublement de style "BUT ou confo". La chambre est très mal isolée et la clientèle extremement bruyante(tout au moins le jour ou nous y étions).
La literie pose également problème (comme dans beaucoup de novotel) avec un matelas qui plus est posé à l'envers et un canapé lit avec un matelas dont les ressorts se plantent dans le dos
Le restaurant est agréable avec un personnel dévoué, le repas d'un rapport qualité prix acceptable par contre toujours la meme carte que dans tous les autres novotel
Bref séjour mitigé...

wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message
Je suis désolé que la literie de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur son confort, ont été prises en compte , en vue des prochains programmes d'investissements.
L'ensemble de la literie a été repensée, et vous allez découvrir très prochainement dans notre hôtel un nouveau "bedding" qui vous donnera immédiatement une impression de confort, de moelleux et de générosité. Un lit "multifonctions" qui sera un véritable espace de vie.
Nous vous assurons de l'importance que nous attachons au confort et au bien-être de nos clients.
Nous serons heureux que vous donniez à l'équipe de l'hôtel Novotel Amboise une chance de vous montrer notre savoir-faire et notre savoir-recevoir.
Restant toujours à votre écoute, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.
Cordialement
Bujumbura, Burundi
Avis écrit le 10 mai 2014

Si vous cherchez un hôtel charmant, au cœur d'Amboise (un joli petit village authentique), à proximité du château, nous vous déconseillons vivement ce Novotel bas de gamme, mis à part le hall d'accueil qui est assez moderne tout comme la salle de restaurant, les chambres sont simples, sans décoration, et la salle de bain est petite. Nous étions 4 personnes et avions commandé une chambre pour 4 donc elle devait être assez grande mais en fait deux personnes devaient dormir dans un canapé-lit qui prenait toute la place de la chambre ! Il y avait aucune activité proche de l'hôtel et nous nous trouvions dans la banlieue de la ville près d'un Ibis Budget ! Le soir nous avions mangés dans le restaurant de l'hôtel qui était très médiocre : choix restreint si vous prenez la demi-pension et les plats n'étaient d'aucune qualité... Bref, nous étions habitués à mieux pour un Novotel surtout avec 4 étoiles (il vaut plus 3 d'ailleurs !) et nous sommes déçus de cette qualité digne d'une usine à touristes !