“hôtel correct”

N° 10 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

De passage en famille sur les bords de Loire, nous sommes très satisfait de notre pause au novotel d'Amboise qui s'est avéré un vrai moment de détente.
Un peu excentré du centre historique, l'hotel est au calme, entouré de verdure avec une vue de la piscine sur le château qui n'est pas désagréable. Il faisait beau et nous avons bien profité de la piscine et des transats (avec toujours bandes dessinées, coin internet et xbox à disposition). Il y a également une vrai table de ping pong. Oubliez le mini-golf payant et d'un état très moyen (dommage) et le tennis payant (10€/heure - ce n'est habituellement pas le cas chez novotel) et dont les 2 cours (toujours libres) sont pas exceptionnels. Mon fils aurait toutefois apprécié de pouvoir taper quelques balles.
Le petit-déjeuner reste classique de la chaine mais manque d'originalité, en d'autres termes j'ai vu mieux dans certains novotel (en terme de choix).
En conclusion nous gardons un très bon souvenir de notre passage sur Amboise et ce novotel (même si le prix est un peu excessif) que je recommande.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Il nous a été attribué une chambre en rez-de-chaussée, donnant sur le parking. La chambre est "moche", impersonnelle, loin des standards Novotel de cette catégorie.
Nous avons quitté l'hôtel. Le personnel à la réception a tenté de nous expliquer que nous avions tord de nous plaindre.

Astuce pour la chambre : S'assurer que l'on ne vous attribue pas une chambre rez-de-chaussée...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
wpoma, Directeur général de Novotel Amboise, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Monsieur,
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques suite à votre séjour à l'hôtel Novotel Amboise, et je vous en remercie. A titre informatif, le Novotel Amboise dispose de deux catégories de chambre : la chambre Supérieur nommée Novation ou Next suivant leur décoration,(a savoir que ces chambre Next ont toutes été refaite en 2013) et la chambre exécutive. La chambre Exécutive vous accueille en VIP : wifi et mini-bar offerts, café par Nespresso, kit bien-être avec peignoir et chaussons.
En fonction de la disponibilité, différents types de chambres peuvent vous être proposés. Nos équipes sont toujours à votre écoute pour répondre à vos demandes. N'hésitez pas à les contacter.
Les hôtels Novotel proposent un concept homogène de telle sorte que vous retrouverez les mêmes chambres dans tout notre réseau.Vous remerciant pour votre démarche qui permet à nos équipes de mieux comprendre vos attentes, Cordialement

Avis publié : 5 août 2014

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Hôtel très agréable avec des chambres rénoves et très bien insonorisé. Le personnel de l'hôtel est disponible pour tour les besoins que l'on peux avoir. Le bar est très calme avec une superbe vue sur le château d'Amboise et de la piscine. Hôtel à recommander sans aucune hésitation. Bravo à toutes l'équipe du novotel.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 août 2014

Très bon accueil pour ce Novotel. Le cadre est splendide sur les hauteurs d'Amboise. Le jardin permet des activités très sympa: Mini-golf, piscine chauffée entre autres. La salle de restaurant est spacieuse donnant également sur la Loire. Les chambres sont classiques pour les Novotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur Amboise
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille