“Le bruit sans wi-fi” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Beauchamp
“Le bruit sans wi-fi”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Pour quelques jours dans la région, nous avions choisi Novotel pour n'avoir aucune surprise.

A l'arrivée, mise à part un très forte odeur de désinfectant et les chariots de lingerie partout, (on se serait cru à l'hôpital), on découvre une chambre correcte, propre, sans surprise comme prévu.

Un peu éloignés de la ville nous espérions profiter de la vue sur le château au bar ou au restaurant seulement voilà : La wi-fi inexistante, un restaurant hors de prix pour ce qui est proposé et surtout un personnel gentil mais totalement incapable de gérer les diverses situations : ainsi, étaient présents en même temps que nous un groupe de touristes italiens , plusieurs couples et plusieurs enfants qui ont envahi l'intégralité des parties communes ( espace détente, restaurant,bar....), hurlant, enfants comme parents, et courant partout. Malgré les plaintes de tous les autres clients, le personnel n'a su que nous répondre " nous sommes gênés aussi" ou mieux "le client est roi" : visiblement pas tous. Personne n'a tenté quoique que ce soit pour règle la situation.
Comme d'autres nous avons passé toutes les soirées ailleurs.
Inadmissible, Il n'y a aucun service digne un 4 étoiles.
Et nous passons sur les chiens au restaurant au petit déjeuner, les gens en pyjama dans la salle (heureusement qu'il nez faisait pas trop chaud !)
N'y allez que si vous êtes sourds et connectés 3 ou 4G.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes descendus en famille ( 4 pers) au Novotel d'Amboise. Le personnel à accueil est a votre écoute et tjr disponible. Moyen au niveau du bar par rapport à la prestation d'un jeune (de passage ?). Au niveau du wi-fi, l'accès était très incertain et la plupart du temps ne fonctionnait pas. Notre chambre était au rez de jardin et là, ça se gatte un peu. Il y a une odeurs assez forte dans les couloirs d'accès...venant très probablement de la moquette ? Coté chambre, c'est un peu juste à 4, mais cela va encore. Par contre, nous avons pu disposer de la piscine avec possibilité de prêt de serviette. Le top ! Parking accessible pour un véhicule avec remorque.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté Château d’Ambroise et à l'étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laponie, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Le lieu est super sympa. La vue sur le château d'Ambroise est idyllique et le soir ou ns étions un vol de montgolfières en face, c'était super sympa. Le seul bémol, le pediluve de la piscine est malade.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amboise
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 24 à Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 10 sur 24 à Amboise
N° 6 sur 24 à Amboise
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 24 à Amboise

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire