“Je recommande vivement.” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
vencois
“Je recommande vivement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Excellent hôtel. Bon accueil. Salle de restaurant originale (à plusieurs niveaux) avec une très belle vue. Service impeccable.
On est "perdu" en pleine campagne, et pourtant on est à quelques minutes à peine en voiture d'Amboise.
Les chambres avec vue sur le château (assez éloigné tout de même, et finalement sans grand intérêt vu la distance), sont plus chères.
Accès internet gratuit dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Hôtel sympa, bien situé avec une magnifique vue en hauteur sur le centre ville et le château. Dîner romantique et le petit déjeuner copieux ! Les chambres sont grandes en plus et au calme.

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
Wavre
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Je m'y suis rendue +/- 5 fois dont l'avant-dernière fois en 2007, et cet été 2009 j'ai été déçue.
L'hôtel a bcp vieilli, l'accueuil y est toujours très bien, mais l'horeca, est CA-TAS-TRO-PHIQUE. Repas du soir pas bon, mal servi, vin mal servi. Petit déjeûner : la responsable a une tête jusque par terre, On ne peut pas avoir des oeufs au plat, comme dans tous les autres Novotel Mercure ou Pullman ??? à 09.00 heures le matin plus de croissants, jus ou autres, on peut demander, mais alors "la tête!!!". Au bar, on est jamais venu nous servir, j'ai même vu des clients qui cherchaient après le ou "la barman". A 19.30 comme, on ne venait pas on est sorti dans Amboise, et lon ne le regrette pas, c'était très bien, très bon et moins cher en plus, et le service impeccable dans un petit resto réputé situé au pied du château..
A méditer pour le responsable cuisine du Novotel Amboise..
Je recommande cet hôtel pour dormir et pour sa situation, mais pas pour la nourriture ni le service à table.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Bon hôtel confortable. Nous avons séjounré avec deux enfants de 10 et 12 ans, et la chambre était bien installée, bien qu'un peu petite pour 4, et elle avait une belle vue. La piscine est sympathique, et les enfants en ont bien profité; le personnel est aimable et compétent.

Quelques bémols: l'hôtel est un bâtiment moderne sans grand charme et isolé de la ville. Et surtout, le wifi est payant, à un prix prohibitif, comme les installations sportives (tennis). Ce n'est pas raisonnable pour un novotel, et vu le prix de la chambre: c'est un minimum pour un novotel d'offrir aux clients l'accès wi-fi gratuit. Sur certains points, cet hôtel ne semble pas évoluer avec son temps.

• a aimé — personnel sympathique, chambres confortables
  • n'a pas aimé — prestations en-dessous de sa gamme de prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarthe
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons été déçu par la prestation de cet hotel 3 étoiles.
L'accueil est moyen, la localisation hors d'Amboise n'est pas idéal. Le calme n'était pas au rendez vous.
Bref, pour un hotel Novotel, j'ai déjà vu mieux. Le prix n'est pas à la hauteur de ce qui se fait dans la région.

• n'a pas aimé — le rapport qualité/prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
New Jersey, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de nos vacances en France en famille. Nous avons dormi 2 nuits à cet hôtel récent, propre et confortable. Nous arrivions de Paris où nous avions dormi dans un charmant hôtel et celui-ci nous a agréablement changés. Nous étions très bien installés dans notre chambre non fumeurs pour 2 adultes et 2 enfants, à 70 € la nuit. La piscine avait l'air bien, mais ce n'était pas la saison. Très bon petit déjeuner à 12 €, gratuit pour les enfants. C'est une jolie petite ville, mais cela nous était égal d'être à la périphérie. Le personnel est sympa mais ne connaît rien de la ville. Nous sommes allés au marché qui se tient le vendredi matin le long de la Loire et avons acheté de quoi nous faire un excellent pique-nique aux marchands de la région. Nous avons pris un excellent repas à l'Alliance dans Amboise (ils ont un très bon menu spécial enfants à 8 €). C'était délicieux et les serveurs étaient sympas. Les repas tout prêts de 20 à 28 € valent bien le prix.

Quesnel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel pour un séjour en famille, les enfants de moins de 15 ans ne paient pas, ils ont une très belle piscine d'extérieur, un mini-golf, un bon restaurant, une belle vue, et des chambres propres et calmes.

Amboise est une jolie petite ville pittoresque à visiter, avec ses caves à vins, ses châteaux, ses belles boutiques et ses nombreux restaurants.

J'avais réservé directement sur le site de Novotel. Assez bon rapport qualité/prix - 90 € pour une famille de 4, petit déjeuner compris.

Au restaurant, ils ont un menu spécial enfants bien pour le prix, mais les plats pour adultes sont chers. Il n'y a pas d'autres restaurants à proximité, la voiture est indispensable. De plus, il est assez difficile à trouver, suivez bien les panneaux!

Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 11 sur 25 à Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Novotel Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Établissement : Novotel Amboise
Adresse: 17 Rue des Sablonnieres, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°2 des hôtels écologiques à Amboise
N°5 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, ACCOR, Priceline, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire