“Hôtel agréable, mais une voiture est vraiment indispensable”
4 sur 5 bulles Avis sur Novotel Amboise

Novotel Amboise
N° 9 sur 25 Hôtels à Amboise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Scotland
“Hôtel agréable, mais une voiture est vraiment indispensable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits au Novotel d’Amboise en mai 2006. Le jour de notre départ, une équipe de peintres s’apprêtait à refaire l’extérieur de l’hôtel et la moquette du salon a aussi été remplacée, alors les personnes qui sont allées là-bas à compter de fin juin 2006 ont dû trouver cet hôtel dans d’excellentes conditions.
Notre chambre était propre et confortable. Il y avait un lit king size et un divan convertible. La salle de bains était très jolie, avec des toilettes séparées. Il y a une belle petite piscine externe, malheureusement le temps ne nous a pas permis d’en profiter. Il y a aussi deux courts de tennis et un terrain de golf bizarre.
L’hôtel est assez loin de la charmante ville d’Amboise (il s’élève au sommet d’une colline assez raide), donc mieux vaut avoir une voiture pour aller en ville. Nous n’avons pas mangé sur place, le petit déjeuner n’est pas précisément bon marché (12 euros), nous préférions aller manger des pâtisseries à Amboise. Le soir non plus nous ne dînions pas là-bas, car il y a de bons petits restaurants à Amboise. Le chinois - Temple du Ciel – est particulièrement agréable. L’hôtel est assez près en voiture de plusieurs châteaux de la région. Je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui visitent la vallée de la Loire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Novotel Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Amboise

Établissement : Novotel Amboise
Adresse: 17 rue des Sablonnieres, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°1 des hôtels écologiques à Amboise
N°8 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Amboise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, ACCOR, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amboise
Novotel Amboise Centre-Val De Loire