“Mauvais rapport qualité/prix”
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 19 octobre 2011

Compte tenu du prix, literie correcte, mais par contre la restauration, se trouvant dans la Loire, pays de terroir et de vins, scandaleux de servir des plats réchauffés.
Ayant connu l'Ibis de Beaune où nous avons pu déguster des produits du terroir avec les vins de Bourgogne prévus dans le prix du menu et, dans les mêmes tarifs qu'à Amboise, proche du chateau et du clos Lucé. Pas une bonne PUB pour le Val de Loire qui effectue une super communication de valorisation de la Région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous déplorons que la qualité des plats servis dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La carte du restaurant est établi par le service de restauration Ibis et correspond au concept dit "La Table Rouge", que vous pouvez retrouver dans d'autres hôtels Ibis du réseau.
Afin de satisfaire la demande client, nous proposons uniquement à la dégustation des vins de Loire bien connu, comme le Chinon rouge et Le Noble Joué.
Restant toujours à votre écoute, nous vous remercions de votre fidélité à la marque Ibis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Amboise
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Grenoble, France
Avis publié: 9 octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
St-Jean-sur-Richelieu
Avis publié: 30 septembre 2011

Hôtel bien situé. Nous avions apporté nos vélos et nous étions près de voies cyclables. Nous pouvions allés à Amboise à vélo ( 5 kilomètres) ou en auto. Il y avait un cabanon fermé à clé pour remiser nos vélos et ce, gratuitement.

Le personnel est très acceuillant, serviable et souriant.

Restaurant avec bonne bouffe et terrasse. L'hôtel est situé en zone industrielle, mais la ville et la campagne sont à proximité. Le tarif est beaucoup moindre à cause de cela, mais tout est relativement près.

Seul bémol, la couette très chaude en été.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2011

Equipe sympatique et disponible pour cet hotel propre et silencieux (alors que le sol des couloirs craquent sous les pas des résidents) situé à l'écart du centre ville. Les petits déjeuners sont tout à fait corrects.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
paris
Avis publié: 18 août 2011

Restauration de type snack assemblant sans talent des produits industriels.

Hôtellerie conforme aux standards de la chaîne mais hôtel effroyablement bruyant en raison de la présence de parquets en bois très sonores grinçant à oute heure sous le poids des clients.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Divonne Les Bains
Avis publié: 14 août 2011

Le Personnel est accueillant, nous avons dormi correctement, mais l"ensemble est triste.
La deco est triste et trop "cheap" et donne l’impression de saleté même si en fait c’était plutôt propre.
Par exemple le sol en matière plastique de la salle de bains est tache (Taches marron) j'ai essaye de nettoyer, les taches ne sont pas parties, probablement des taches de rouille permanentes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise
Ibis Budget Amboise
Ibis Budget Amboise
N° 9 sur 25 à Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie de prix : 65€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire