“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Bourgtheroulde-Infreville, France
Avis publié : 23 novembre 2011

l'hotel tres propre.le personnel tres aimable.Petit déjeuner copieux et excellent.Grand lit mais avec matelas un peu dur.
hotel à recommander pour court séjour.
animaux accepté pour un prix modique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Roissy en brie
Avis publié : 3 novembre 2011

satisfaisant dans l'ensemble . Par contre il serait necessaire de renforcer l'isolation des fenêtres pour les bruits extérieurs . Pourquoi pas une douche à la place d'une baignoire pour économiser l'eau .

Avis publié : 3 novembre 2011

Personnel très accueillant et affable, bien situé près d'Amboise centre et de Chenonceau, super petit déj et dîner correct, idéal pour un court séjour , bon rapport qualité prix . La chambre et la salle de bain sont propres , le necessaire est prévu .

Avis publié : 19 octobre 2011

Compte tenu du prix, literie correcte, mais par contre la restauration, se trouvant dans la Loire, pays de terroir et de vins, scandaleux de servir des plats réchauffés.
Ayant connu l'Ibis de Beaune où nous avons pu déguster des produits du terroir avec les vins de Bourgogne prévus dans le prix du menu et, dans les mêmes tarifs qu'à Amboise, proche du chateau et du clos Lucé. Pas une bonne PUB pour le Val de Loire qui effectue une super communication de valorisation de la Région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous déplorons que la qualité des plats servis dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La carte du restaurant est établi par le service de restauration Ibis et correspond au concept dit "La Table Rouge", que vous pouvez retrouver dans d'autres hôtels Ibis du réseau.
Afin de satisfaire la demande client, nous proposons uniquement à la dégustation des vins de Loire bien connu, comme le Chinon rouge et Le Noble Joué.
Restant toujours à votre écoute, nous vous remercions de votre fidélité à la marque Ibis.

Un voyageur Accor
Grenoble, France
Avis publié : 9 octobre 2011

St-Jean-sur-Richelieu
Avis publié : 30 septembre 2011

Hôtel bien situé. Nous avions apporté nos vélos et nous étions près de voies cyclables. Nous pouvions allés à Amboise à vélo ( 5 kilomètres) ou en auto. Il y avait un cabanon fermé à clé pour remiser nos vélos et ce, gratuitement.

Le personnel est très acceuillant, serviable et souriant.

Restaurant avec bonne bouffe et terrasse. L'hôtel est situé en zone industrielle, mais la ville et la campagne sont à proximité. Le tarif est beaucoup moindre à cause de cela, mais tout est relativement près.

Seul bémol, la couette très chaude en été.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Equipe sympatique et disponible pour cet hotel propre et silencieux (alors que le sol des couloirs craquent sous les pas des résidents) situé à l'écart du centre ville. Les petits déjeuners sont tout à fait corrects.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amboise
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise
Ibis Budget Amboise
Ibis Budget Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
N° 9 sur 25 à Amboise
Bellevue
Bellevue
N° 19 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie de prix : 65€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire