“satisfait”

N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Fribourg, Suisse
“satisfait”
Avis écrit le 13 août 2012

Un Ibis qui prend de l'âge ! ... (bruit des planchers des corridors) au-delà, un service avenant et sympathique !
Votre système d'enquête devrait permettre de vous donner notre avis de manière succincte sans avoir à taper 100 caractères !

Avis écrit le 4 août 2012

Quelle idée de contruire un hôtel en bois avec un plancher qui résonne au moindre pas. Cet hôtel n'a pas d'ascenseur donc à déconseiller aux personnes avec des problèmes de marche. Le personnel est un peu indiférent face aux réclamations faites. Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles!!!

DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas répondu à vos attentes
Je tenais à vous informer que les travaux de rénovation des espaces généraux et du restaurant débuteront en novembre 2012 pour se poursuivre avec la rénovation de nos 70 chambres . Notre établissement, construit en 1980, étant en structure bois, les services technique du groupe Accor étudient la solution la plus adéquate afin d'atténuer les craquements de plancher.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Le Havre, France
Avis écrit le 2 août 2012

économie sur le prix de la chambre en passant par lesite.. Dommage , le bruit du plancher surtout le matin mais personnel très sympa, hôtel à recommander, bon séjour à Amboise, ville touristique et vivante le soir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise
L'Auberge de la Ramberge
L'Auberge de la Ramberge
N° 1 sur 1 à Pocé-sur-Cisse

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Établissement : Ibis Amboise
Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire