“très bon rapport qualité/prix..”
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Amboise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2012

Bonne étape dans cet hôtel décentré où nous avons été accueilli avec attention et sourire. Les chambres sont plus grandes que dans la plupart des Ibis et nous n'avons eu aucun problème à ouvrir notre valise.
Nous avons apprécié le parking vaste et gratuit et les indications pour atteindre le centre de la ville qui n'est pas loin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

réception et services très bien
chambre correcte ( nous aurions aimé un peu plus de place : "taille d'un formule 1" !! )
compte tenu du prix
la cuisine du restaurant pas variée et discutable quand à la qualité
nous avons apprécié le calme de l'endroit
nous avons noté cette adresse dans notre agenda

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Un Ibis qui prend de l'âge ! ... (bruit des planchers des corridors) au-delà, un service avenant et sympathique !
Votre système d'enquête devrait permettre de vous donner notre avis de manière succincte sans avoir à taper 100 caractères !

Avis publié: 4 août 2012

Quelle idée de contruire un hôtel en bois avec un plancher qui résonne au moindre pas. Cet hôtel n'a pas d'ascenseur donc à déconseiller aux personnes avec des problèmes de marche. Le personnel est un peu indiférent face aux réclamations faites. Cet hôtel ne mérite pas ses trois étoiles!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Je regrette que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas répondu à vos attentes
Je tenais à vous informer que les travaux de rénovation des espaces généraux et du restaurant débuteront en novembre 2012 pour se poursuivre avec la rénovation de nos 70 chambres . Notre établissement, construit en 1980, étant en structure bois, les services technique du groupe Accor étudient la solution la plus adéquate afin d'atténuer les craquements de plancher.
Restant toujours à votre écoute, et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon établissement ou dans un autre hôtel de notre réseau.

Avis publié: 2 août 2012

économie sur le prix de la chambre en passant par lesite.. Dommage , le bruit du plancher surtout le matin mais personnel très sympa, hôtel à recommander, bon séjour à Amboise, ville touristique et vivante le soir

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise
Ibis Budget Amboise
Ibis Budget Amboise
N° 9 sur 25 à Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie de prix : 65€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire