“Amboise Juin 2012”
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 24 novembre 2012

Le ménage fait dans la chambre touts les jours.Les petits déjeuners variés et copieux avec un personnel très à l'écoute .Les repas pris le soirs de bonne qualité .l'environnement assez calme malgré la zone d'activité proche.L'emplacement facile à trouver et proche de beaucoup de site et de magasins.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2012

L'hôtel n'était pas dans les moins chers mais bon quand on veut se faire plaisir ... Malgré tout j'avais un peu peur mais en arrivant, nous avons eu un accueil souriant répondant à toute question, chambre très propre, restaurants et petit d'en très très bien, de très bonne qualité ! Cependant je préfère le dire : l'hôtel est situé à 20 minutes du clos Luce, et environ 30 minutes du centre ville qui est à 10 minutes du Clos Luce. Mais si vous aimez bien marche cet hôtel est vraiment ce qu'il vous faut :p

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 octobre 2012

l'hôtel Ibis Amboise est un peu loin du centre (obligation de reprendre la voiture). sinon, l'accueil et la qualité de service était au top. La chambre confortable et propre. je vous invite à séjourner dans cet hôtel si vous êtes de passage à Amboise. (vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous aidez à trouver un château ou une visite à faire dans l'établissement). bon séjour !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel très mal insonorisé, il faisait froid dans la chambre (mi-septembre), chambre petite sans aucun charme, la salle de bain sentait la cigarette à plein nez, pas d'ascenceur, bref un hôtel vieillot qui mérite d'être entièrement rénové. Nous avons été très déçus par le rapport qualité/prix, autant dormir dans un F1 !!
Seuls points positifs : l'accueil et le parking

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

Vous exprimez votre déception quant au design et l'atmosphère de notre établissement.
Nous tenions à vous informer que les travaux de rénovation des espaces généraux et du restaurant débutent le 4 novembre prochain pour une durée de 5 mois.
Dans un deuxième temps, nous procéderons à la mise en place de la nouvelle chambre Ibis dit "coquelicot" qui offre un meilleur confort à nos clients.
Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel.
Nous aurions pu vous expliquer le fonctionnement du chauffage , et/ou vous proposer de changer de chambre afin de vous permettre de profiter pleinement de votre séjour.
Vous remerciant pour votre démarche et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance,
Cordiales salutations

Avis publié : 23 septembre 2012

un bon hotel, propre avec un accueil souriant très agreable. plutot excentré d'amboise, il vous faudra une voiture pour vous promener. en dehors de cela très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais reste très correct vu le prix..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Visitant les chateaux de la Loire nous avons passé une nuit à Amboise. Excellent accueil et très bon service . Chambre très propre. Rien de négatif sur cet hotel Ibis si ce n'est le bruit du plancher en bois qui fait office de réveil si un client rentre tardivement. au dessus de votre tete. La restauration est conforme aux petits prix. Dommage que les crepes du petit déjeuners soient un peu dures.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

De passage à Amboise pour un mariage, je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais tout a été parfait ! Le personnel de réception est professionnel et attentionné à l'arrivée comme au départ. Chambre confortable et salle de bains bien équipée. Le petit déjeuner 'lève tard' servi avec le sourire à 11 h est un vrai plus. Merci et continuez comme ça !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple