“dans le standard ibis” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 25 Hôtels à Amboise
toulouse
“dans le standard ibis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

comme d'hab ,je voyage pour mon boulot ,et comme chaque fois que je vais dans un ibis c'est bien ,cet ibis a tout pour plaire,calme,propreté, accueil, courtoisie, je prefere manger a l'exterieur mais le petit déjeuner est généreux ,bon rapport qualité prix ,

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Carquefou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Le ménage fait dans la chambre touts les jours.Les petits déjeuners variés et copieux avec un personnel très à l'écoute .Les repas pris le soirs de bonne qualité .l'environnement assez calme malgré la zone d'activité proche.L'emplacement facile à trouver et proche de beaucoup de site et de magasins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hôtel n'était pas dans les moins chers mais bon quand on veut se faire plaisir ... Malgré tout j'avais un peu peur mais en arrivant, nous avons eu un accueil souriant répondant à toute question, chambre très propre, restaurants et petit d'en très très bien, de très bonne qualité ! Cependant je préfère le dire : l'hôtel est situé à 20 minutes du clos Luce, et environ 30 minutes du centre ville qui est à 10 minutes du Clos Luce. Mais si vous aimez bien marche cet hôtel est vraiment ce qu'il vous faut :p

• Séjour du octobre 2012
Chambery
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

l'hôtel Ibis Amboise est un peu loin du centre (obligation de reprendre la voiture). sinon, l'accueil et la qualité de service était au top. La chambre confortable et propre. je vous invite à séjourner dans cet hôtel si vous êtes de passage à Amboise. (vous trouverez tout ce qu'il faut pour vous aidez à trouver un château ou une visite à faire dans l'établissement). bon séjour !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bourges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel très mal insonorisé, il faisait froid dans la chambre (mi-septembre), chambre petite sans aucun charme, la salle de bain sentait la cigarette à plein nez, pas d'ascenceur, bref un hôtel vieillot qui mérite d'être entièrement rénové. Nous avons été très déçus par le rapport qualité/prix, autant dormir dans un F1 !!
Seuls points positifs : l'accueil et le parking

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Vous exprimez votre déception quant au design et l'atmosphère de notre établissement.
Nous tenions à vous informer que les travaux de rénovation des espaces généraux et du restaurant débutent le 4 novembre prochain pour une durée de 5 mois.
Dans un deuxième temps, nous procéderons à la mise en place de la nouvelle chambre Ibis dit "coquelicot" qui offre un meilleur confort à nos clients.
Quelles que soient les circonstances qui pourraient vous gêner, il est essentiel que vous en parliez aux équipes de l'hôtel pour leur permettre de répondre à vos demandes, en temps réel.
Nous aurions pu vous expliquer le fonctionnement du chauffage , et/ou vous proposer de changer de chambre afin de vous permettre de profiter pleinement de votre séjour.
Vous remerciant pour votre démarche et vous assurant de l'implication constante de mes équipes pour mériter votre confiance,
Cordiales salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Mezières-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

un bon hotel, propre avec un accueil souriant très agreable. plutot excentré d'amboise, il vous faudra une voiture pour vous promener. en dehors de cela très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais reste très correct vu le prix..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Colmar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Visitant les chateaux de la Loire nous avons passé une nuit à Amboise. Excellent accueil et très bon service . Chambre très propre. Rien de négatif sur cet hotel Ibis si ce n'est le bruit du plancher en bois qui fait office de réveil si un client rentre tardivement. au dessus de votre tete. La restauration est conforme aux petits prix. Dommage que les crepes du petit déjeuners soient un peu dures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Logis La Brèche
Logis La Brèche
N° 11 sur 25 à Amboise
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 14 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Ibis Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Établissement : Ibis Amboise
Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire