“Un hôtel Ibis assez décevant”
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Bray-Dunes, Nord
“Un hôtel Ibis assez décevant”
Avis écrit le 18 août 2013

Aspects positifs : hôtel assez bien situé pour visiter Amboise et parking extérieur gratuit. Aspects négatifs : accueil expéditif, manque de personnel, chambre trop petite, et surtout un plancher bruyant sous la moquette, dans les couloirs comme dans les chambres (prévoir de dormir à l'étage le plus haut). Restauration de qualité très moyenne et pas à la hauteur des tarifs. Petit-déjeuner type Ibis (standardisé) toujours à un prix élevé (9€ par adulte). Bref, pour un habitué des hôtels Ibis, on se sent davantage dans un Etap hôtel à peine amélioré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Joigny, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour personne en fauteuil roulant et nous avons eu une chambre pour handicapé avec une baignoire!!!! une salle de bain microscopique, un lit accolé au mur pour pouvoir se transférer du fauteuil au lit donc l'autre personne rentre dans le lit par le pied. Pas de place pour bouger.
La literie est super, le personnel est agréable.
Carrément radin sur les serviettes (1 par personne et 1 tapis de bain) mais vous pouvez en réclamer. La chambre est quand même à 81 € et on peut donc attendre d'autres prestations.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Vos commentaires sur la chambre PMR ont retenu toute mon attention et je comprends votre déception. Notre hôtel date de 1980, depuis, les normes d'accueil des personnes à mobilité réduite ont évolué. Notre hôtel a effectué son audit d'accessibilité avec une mise en conformité obligatoire avant 2015. Je tenais à vous informer que notre hôtel a débuté son programme de renovation prévu sur 3 ans , l'hiver dernier notamment avec la réfection du rez de chaussée. L'amélioration des points d'inconfort, que vous soulevez si justement, est donc déjà planifié et intégré dans notre plan de travaux.
Nous vous remercions de vos commenatires et souhaitons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau , une fois les travaux effectués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Berneval-le-Grand, France
Avis écrit le 5 août 2013

Excellent accueil, a 5 mn du centre d'Amboise, petit déjeuner très bien varier , très propre, il n'y a que le plancher du couloir qui craquent mais nous avons très bien dormi malgré tout, un parking pour la voiture

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
Logis La Brèche
Logis La Brèche
N° 11 sur 25 à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Établissement : Ibis Amboise
Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire