“bernard”

Ibis Amboise
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise

Villeparisis, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Plusieurs fois que nous allons dans cet établissement bien situé et dans un environnement calme.
Rien à redire sur la propreté, la gentillesse et disponibilité du personnel.
Par contre nous avons été surpris des travaux réalisés en reception et salle à manger avec un look (tendance) qui ne choquerait pas en région Parisienne mais n'est pas du tout adapté a la région des châteaux. Du rouge, du noir, du gris foncé c'est triste de triste. Les tables foncées et serviettes noirs n'incitent pas vraiment à y prendre un repas.
Nous y retournerons certainement mais en évitant d'y manger de plus l'ancien buffet à volonté n'existe plus, donc une raison supplémentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Commençons par les côtés positifs :
- la propreté est tenue tant dans les chambres que dans les parties communes.
- les chambres sont d'un standing commun mais sont cosies et équipées (sdb avec baignoire, lavabo et wc ; tv avec satellite dans la chambre)

Points négatifs :
- le plancher craque affreusement
- le service au bar est deplorable : attente interminable, aucune mémoire, obligation d'aller chercher soi même son verre, serveuse qui souffle et semble faire trainer volontairement...
- le service a l'acceuil est presque inamical et irrespectueux

Il semble absolument nécessaire de faire repartir le personnel en formation hôtellerie...

C'est tout à fait dommage. A éviter.

• Séjour du août 2013
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques quant à votre séjour dans mon établissement.
Soucieuse de la satisfaction de notre clientèle,de la qualité de notre prestation, tant au niveau du service que des produits servis, je vous remercie de m'avoir alertés quant aux dysfonctionnements que vous avez relevé
Je souhaite que cette expérience inhabituelle ne vous laisse pas un mauvais souvenir. En effet, il arrive que des circonstances particulières ne nous permettent pas de vous donner entière satisfaction. Cette situation n’est pas représentative du professionnalisme dont mes équipes font preuve au quotidien.
De nouveau nous vous remercions pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations
Montdidier
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé 2 nuits à Ibis à raison du tarif internet c'est à dire 15 euros offert donc 75 euros la nuit avec le petite déj.
Les+ : Accueil et service sympathique avec du personnel souriant et attentif, les chambres sont de dimensions correctes et bien insonorisées. La literie de très bonne qualité.
Les- : Cela faisait plus de 20 ans que j'avais pas été dans un IBIS et rien n'a changé c'est ça le problème! Dans cet Ibis vous faite un bon 20 ans en arrière avec la déco fin années 80 tant pour la chambre que pour la moquette de couloir. Ajoutez à cela un peu de vétusté dans la chambre (rideau de douche qui a vécu...) et un petit déj moyen pour 9 euros.
Je sais qu'Ibis veut développer ses Ibis style, mais ça n'interdit pas un raffraichissement des Ibis standard qui restent une valeur sure en terme de confort mais avec un décor déprimant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Amboise.
Notre établissement a débuté son programme de rénovation en décembre 2012, avec la réfection des espaces généraux ( hall, réception ) et le restaurant.Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour;
La seconde partie de notre programme débutera bientôt avec la rénovation des 70 chambres.
La marque Ibis a développé en 2013, un nouveau concept de décoration et de design pour celle ci. Les aménagements ont été repensé afin d'offrir plus d'espaces et de confort à nos clients.
L'insonorisation des couloirs et des chambres sera également renforcé afin d'atténuer les craquements de plancher liés à la struture bois de notre établissement.
les hôtels Ibis sont en perpétuel évolution afin de répondre au mieux aux besoins de confort et de services de nos clients.
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
Logis La Brèche
Logis La Brèche
N° 11 sur 25 à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Établissement : Ibis Amboise
Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 16 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire