“je ne reommanderais pas cet hôtel et ne choisirais certainement plus IBIS !”
Avis sur Ibis Amboise

Ibis Amboise
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise

Alsace
Avis écrit le 8 septembre 2013

étant un habitué de la chaine Accor , et des hôtels Ibis , celui d'Amboise mérite une rénovation profonde . Le hall d'accueil et la salle de restaurant sont parfait , par contre les chambres nécessitent une rénovation profonde : remplacement de la moquette (usée ) par du parquet , mise au niveau des Ibis d'une façon générale . Cet hotel ne possède pas d'ascenseur.
Le point particulier à signaler , est que le sol est grinçant , ce qui est fort désagréable le soir.
Le personnel d'accueil est très gentil , mais l'organisation reste à améliorer ( longue attente à l'accueil où une seule personne est au comptoir (vendredi 30 août vers 16h ) alors qu'il y a du personnel de libre au bar. A signaler qu'il n'y avait plus de plan de ville de dispo pour les touristes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Amboise.
Depuis 3 ans, la marque a lancé sont programme de rénovation de l'ensemble des hôtels.
Notre établissement est parmi les derniers planifiés.
Cet hiver, les espaces généraux et le restaurant ont été rénovés.
La literie a été entièrement changé au profit du "sweet bed by ibis"
L'année prochaine , débutera la 2eme partie du programme de rénovation avec la réfection des chambres et des salles de bain. L'insonorisation des couloirs et des chambres sera également amélioré afin d'atténuer les craquements de plancher liés à la structure bois de notre établissement.
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est bien situé,le service est efficace et sympathique.Les chambres ont besoin tout de même d'être rénovées ainsi que le sol du couloir menant aux chambres du premier étage qui craque quand on marche dessus.C.est très désagréable la nuit.Par contre la literie est excellente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villeparisis, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Plusieurs fois que nous allons dans cet établissement bien situé et dans un environnement calme.
Rien à redire sur la propreté, la gentillesse et disponibilité du personnel.
Par contre nous avons été surpris des travaux réalisés en reception et salle à manger avec un look (tendance) qui ne choquerait pas en région Parisienne mais n'est pas du tout adapté a la région des châteaux. Du rouge, du noir, du gris foncé c'est triste de triste. Les tables foncées et serviettes noirs n'incitent pas vraiment à y prendre un repas.
Nous y retournerons certainement mais en évitant d'y manger de plus l'ancien buffet à volonté n'existe plus, donc une raison supplémentaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Ibis Budget Amboise
Ibis Budget Amboise
N° 9 sur 25 à Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise
Hotel Chaptal
Hotel Chaptal
N° 16 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Établissement : Ibis Amboise
Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire