“Détente”

N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel. Lors de notre arrivée la réceptionniste était assez froide
La chambre était propre, bien organisée.
Nous avions une ampoule qui ne fonctionnait plus, le problème à été très vite réglé rien à dire pour le service.
Petit bémol pour la housse de couette trouée même si ça n'empêche pas de dormir et le manque d'insonorisation.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner était excellent !

• Séjour en : juillet 2014

Vous avez consacré du temps pour nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement, et nous vous en remercions.
Votre commentaire sur la qualité du linge de lit a attiré notre attention. nous avons transmis votre témoignage à l'équipe de femmes de chambre et nous avons également sensibilisé notre prestataire sur ce fait.
Nous vous remercions pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations.

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Hotel très facile à trouver et à proximité d'Amboise.accueil super et comme nous avons eu un petit problème dans la salle de bain, celui ci a immédiatement été solutionné.
On nous a directement installé ds une autre chambre.
Quant au restaurant, la cuisine est toute bonne et le petit déjeuner extra.

Avis publié : 22 juin 2014

Etablissement de grande qualité, chambres plus vastes qu'à l'habituel ( chez Ibis en particulier). Hôtel calme situé près des grandes voies de circulation. Je suis pleinement satisfait par les conditions matérielles, l'accueil, le service. Il serait bon d'adjoindre à cet établissement un restaurant-grill, les pâtes et les pizzas constituent un menu trop restrictif. C'est dommage, je suis allé manger en ville.

Avis publié : 11 juin 2014

Hotel sans surprise si ce n'est l'accueil. Le personnel à la réception est très agréable et à votre écoute. Ils essayent de répondre à vos attentes. Seul bémol le petit déjeuner le dimanche se termine à 10H.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014