“bonne adresse”

N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Nantes, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 5 août 2014

Tout près d'Amboise et moins cher que beaucoup d'hôtels en ville , l'Ibis a été parfait pour un court séjour ( visite Clos lucé et Amboise / château ) , chambre agréable bien insonorisée, très bonne literie, petit déj; tout à fait correct ( un peu cher quand même 9,5 € ) . Nous avions eu un tarif promo en passant par internet ( 65 € au lieu de 83 € )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel rénové récemment, chambre très propre, avec une configuration idem à tous les hôtels Ibis. Personnel agréable.
Parties communes (accueil, coin bar et salle de petit déjeuner) très agréables conçus dans un esprit lounge "open space". Choix des matériaux, des couleurs et des lumières très sympa. Le meilleur des ibis que j'ai pu tester.
Seul "point noir" l'éloignement du centre ville d'Amboise

Séjour du juillet 2014
Epernay, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à Amboise nous avons cherché une chambre d'hôtel au dernier moment. Celui-ci avait encore des chambres disponibles et nous avons passé une nuit agréable.
L'isolation sonore des chambre est loin d'être parfait et malheureusement il n'y a pas d'ascenseur.
Par contre le restaurant de l'hôtel est correct et les tarifs y sont raisonnables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel. Lors de notre arrivée la réceptionniste était assez froide
La chambre était propre, bien organisée.
Nous avions une ampoule qui ne fonctionnait plus, le problème à été très vite réglé rien à dire pour le service.
Petit bémol pour la housse de couette trouée même si ça n'empêche pas de dormir et le manque d'insonorisation.
Le restaurant ainsi que le petit déjeuner était excellent !

• Séjour du juillet 2014
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Vous avez consacré du temps pour nous faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans notre établissement, et nous vous en remercions.
Votre commentaire sur la qualité du linge de lit a attiré notre attention. nous avons transmis votre témoignage à l'équipe de femmes de chambre et nous avons également sensibilisé notre prestataire sur ce fait.
Nous vous remercions pour votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations.
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Ibis Budget Amboise
Ibis Budget Amboise
N° 9 sur 25 à Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise
L'Auberge de la Ramberge
L'Auberge de la Ramberge
N° 1 sur 1 à Pocé-sur-Cisse

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Établissement : Ibis Amboise
Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire