“Expérience très décevante”

Ibis Amboise
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 30 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DHIBIS, Directeur général de Ibis Amboise, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Amboise
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 571

Avis publié: 29 août 2014

contrairement à la majorité des hotels IBIS ,la nourriture était a peine moyenne et le service au meme niveau
de plus a la réservation on a "oublié" de nous préciser que cet hotel était sans ascenceur...lorsque l'on a des grosses valises....imaginez!!

Avis publié: 26 août 2014

Avis publié: 23 août 2014

Avis publié: 22 août 2014

L'accueil était excellent mais les chambres sont ridiculement petites et vraiment indignes d'un 3 étoiles. Quant à l'environnement, il est sordide à souhait. Cet hôtel mériterait d'être classé en 25 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demandez uen grande chambre s'il y en a ! Sinon vous aurez du mal à tourner autour du lit !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour .
Votre commentaire sur la situation de l'hôtel a retenu toute notre attention.
Notre établissement est situé à la périphérie de la ville d'Amboise, à l'entrée d'une zone artisanale dit "ZI". Toutefois nous disposons d'un parc arboré entourant l'hôtel et d'un grand parking clos.
Restant à votre écoute,
Cordiales salutations

Avis publié: 17 août 2014

Personnel aimable et serviable mais déçu par la chambre assez petite (peu d'espace entre le lit et le mur d'un côté) et de nombreuses araignées au plafond dont certaines déjà écrasées par d'autres clients... La vue sur la zone industrielle ne fait pas rêver non plus.
Petit déjeuner copieux mais 10h pour la fermeture c'est un peu tôt quand nous sommes en vacances !
Manque d'un ascenseur pour monter nos bagages au 2ème étage, le sol qui craque dans les couloirs n'est pas agréable. Manque également des petites serviettes à main dans la salle de bain et un petit savon pour les mains...
En résumé : assez cher vu les prestations proposées d'autant que le centre ville d'Amboise n'est pas à côté (voiture indispensable)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans mon établissement, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons.
Votre commentaire sur la présence d'araignées a retenu toute notre attention.Notre hôtel est situé à l'orée d'un bois, c'est un fléau que nous tentons de diminuer avec la pulvérisation extérieur d'un traitement chaque année.La propreté fait partie des points forts de notre hôtel. A ce titre l'équipe de femmes de chambre a été sensibilisé à vos remarques et à la nécessité d'être plus vigilantes sur la présence des araignées.
Concernant les horaires du petit-déjeuner, dans notre établissement le restaurant est ouvert le midi également, c'est pourquoi le buffet se termine à 10H. Nous vous rappelons qu'en dehors des horaires du buffet ( 6h30-10h) vous avez la possibilité de prendre un petit -déjeuner ( formule boissons chaudes, viennoiseries et jus de fruits à volonté ) de 4h30 à 10h et de 10h à midi.
Concernant le confort de la salle de bain, vous disposez d'un distributeur de savon au dessus du lavabo et de gel douche dans l'espace baignoire.Pour le manque de serviette, notre équipe de femme de chambre se tient à votre disposition pour vous en ajouter. N'hésitez donc pas à en exprimer le besoin lors d'un prochain séjour au sein de notre marque .
De nouveau nous vous remercionsde votre démarche qui nous permet de toujours faire évoluer la qualité de nos prestations.
Cordiales salutations

Avis publié: 15 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise
Ibis Budget Amboise
Ibis Budget Amboise
N° 8 sur 25 à Amboise
Best Western Le Vinci Loire Valley
Best Western Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Grand Hôtel Saint Aignan
Grand Hôtel Saint Aignan
N° 3 sur 3 à Saint-Aignan

Vous connaissez Ibis Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Amboise

Adresse: Z.I. La Boitardiere | Chemin du Roy, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie de prix : 64€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Amboise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amboise
Ibis Amboise Centre-Val De Loire