Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2018

l'hôtel est très agréable et calme. Bien situé pour les visites de châteaux. Le personnel est vraiment sympathique et avenant pour nous même au restaurant. L'hygiène est bonne aussi. Le seul reproche que l'on peut faire est sur le restaurant: le menu du soir: Les plats sont vraiment peu consistants par rapport au prix. Vraiment dommage.

Avis écrit le 15 octobre 2018

Hormis le diner qui fut interminable, le séjour fut agréable.Le personnel est sympathique mais lorsque vous arrivez seul pour diner à 20h30 et qu'on met 30 minutes à venir prendre la commande alors qu'il n'y'a que 8 personnes à manger, c'est étrange.Je vous avoue que tout le monde se regarder de manière assez hilare et désappointée.A part çà, la salade César était indigne de ce nom mais vu que l'équipe était agréable, on passe l'éponge.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 octobre 2018

chambres vieillottes bonnes à rénover, climatisation ne fonctionnant pas, salle de bain avec baignoire et rideau de douche d'un autre âge.le bâtiment est en bois d'où des bruits et tremblements lorsque quelqu'un marche à proximité, cela fait du bruit. Sinon personnel accueillant, restauration le soir simple mais rapide. Buffet du petit déjeuner pas tout à fait prêt à 6h30. Grand parking.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
DHIBIS, Manager de Ibis Amboise, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Vous avez pris le temps de me faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement, et nous vous en remercions. Pour votre information, le programme de rénovation de l'hôtel a débuté en 2013 par les parties communes, en 2015 nous avons rénové deux couloirs et avons procédé à des tests d'insonorisation . Après 2 ans d'arrêt , nos travaux de rénovation des chambres et salles de bain reprendront en janvier prochain .Cordiales salutations

Avis écrit le 9 octobre 2018

Avis écrit le 5 octobre 2018

Très bonne nuit et petit déjeuner standard et très correct. Nous avons apprécié de diner à l'hôtel après un voyage et une visite, sans avoir besoin de ressortir. Nous avons choisi cet Ibis par rapport à Blois qui aurait été plus proche à cause du parking, De plus, nous étions déjà venus en avril et avions été satisfaits.

Date du séjour : septembre 2018