Le Choiseul
198 $US
188 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
93 $US
271 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Logis Domaine de l'Arbrelle(Amboise)(Bonne affaire !)
104 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
42 $US
40 $US
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons organisé une fête de famille, tout a été parfait, l'accueil chaleureux et efficace, la restauration délicieuse et raffinée , le service discret mais toujours présent , le cadre merveilleux, un écrin au bord de Loire . Certainement une des meilleures adresse en Touraine et en plus au pied du château et à deux pas du Clos Luce.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure à 314e la nuit.
Nous étions un peu craintifs à la vue des avis différents sur TA.

Nous avons été très décus et confirmons les autres avis négatifs: odeur forte dans la chambre, extrèmement bruyant (vous aurez une connaissance très intime de vos voisins...), le signal télé coupe très fréquemment,les lits doubles sont en fait deux lits collés et nous avons trouvé les matelas très mous,....
Le PDJ est très sommaire, certes le décor peut plaire, mais on est vraiment très loin des établissements similaires (service inclus).
Heureusement, nous n'avions pas diné là le soir.
Tout cela est d'autant plus décevant que dans ce très joli cadre, l'hotel pourrait etre extraordinaire à ce prix.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Choiseul, l'accueil était très bon et chaleureux, nous avions une très belle chambre avec vue sur la Loire, très propre ! Les chambres donnant côté rue ont un double vitrage ce qui permet de ne pas entendre les voitures passer.

Le restaurant est magnifique au 1èr étage, avec vue sur la Loire. Nous avons très bien mangé, des plats délicieux, avec une parfaite cuisson de nos viandes. Toute l'équipe de salle était aimable, souriante et disponible. Le plateau de fromages était lui aussi excellent et nous a permis de découvrir des fromages de la région que nous ne connaissions pas (Brebis de Loche)

Tous le personnelle était un petit soin avec nous, nous nous sommes senti très à l'aise, c'était vraiment agréable.

De plus l'hôtel est situé au pied du Château d'Amboise et du centre ville et à proximité de beaucoup de lieu touristique intéressant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

On avait un sejour de 3 jours au Choiseul ou nous avions une chambre magnifique, très propre. Le service de l'hotellerie et restaurant était parfait avec d'excellentes sélections de plats par un chef talentueux.
Comme nous aimons beaucoup le vin nous avons été merveilleusement conseillé par le sommelier.

Les salons du chateaux sont parfaitement conservés. On retournerons bientôt et on conseille vivement le Choiseul comme un des meilleurs chateau du Val de Loire.

Elisabete et Pierre Marie Villard

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

J'ai énormément apprécié ces deux nuits dans ce bel établissement au bord de la Loire. Un service impeccable et attentionné, une cuisine délicieuse et inventive (mes papilles s'en souviennent encore...) a d'ailleurs valu au Chef une standing ovation de la part de l'ensemble de mes collègues. Je pense y revenir rapidement avec mes enfants afin de leur faire découvrir cette jolie région riche en histoire et ainsi leur faire apprécier la qualité d'un tel établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires