“Restaurant décevant”
Avis sur Le Choiseul

Le Choiseul
N° 8 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 8 août 2012

Nous avons diner dans cet hôtel/restaurant "gastronomique" en pensant passer un bon moment gastronomique mais le résultat n'était pas à la hauteur.

Les produits étaient quelconques (voir pas frais pour les champignons en entrée), la sauce du plat, trop forte, masquait le goût de la viande. Nous avons faillit prendre le menu gastronomique à 82€ mais heureusement nous nous sommes rabattu sur le menu à 47€. Pour une note à 129€ c'est décevant, quand un autre petit restaurant de la région nous sert bien mieux pour la moitié du prix.
Le cadre et la vue sur la Loire est en revanche très bien et le service à la hauteur d'un 4 étoiles (c'est la raison qui me pousse à ne pas mettre la note minimale)

==> A éviter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

Un très bel hôtel, niché à flan de colline, où le charme n'a d'égal que la douceur. Un accueil chaleureux, efficace et prévenant. Le restaurant élégant d'où l'on contemple la Loire aux mille reflets. Une situation unique qui permet de de voir le château d'Amboise, mais aussi un accès direct aux Greniers de César. Une étape privilégiée dans la découverte des châteaux de la Loire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous avons organisé une fête de famille, tout a été parfait, l'accueil chaleureux et efficace, la restauration délicieuse et raffinée , le service discret mais toujours présent , le cadre merveilleux, un écrin au bord de Loire . Certainement une des meilleures adresse en Touraine et en plus au pied du château et à deux pas du Clos Luce.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure à 314e la nuit.
Nous étions un peu craintifs à la vue des avis différents sur TA.

Nous avons été très décus et confirmons les autres avis négatifs: odeur forte dans la chambre, extrèmement bruyant (vous aurez une connaissance très intime de vos voisins...), le signal télé coupe très fréquemment,les lits doubles sont en fait deux lits collés et nous avons trouvé les matelas très mous,....
Le PDJ est très sommaire, certes le décor peut plaire, mais on est vraiment très loin des établissements similaires (service inclus).
Heureusement, nous n'avions pas diné là le soir.
Tout cela est d'autant plus décevant que dans ce très joli cadre, l'hotel pourrait etre extraordinaire à ce prix.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Choiseul, l'accueil était très bon et chaleureux, nous avions une très belle chambre avec vue sur la Loire, très propre ! Les chambres donnant côté rue ont un double vitrage ce qui permet de ne pas entendre les voitures passer.

Le restaurant est magnifique au 1èr étage, avec vue sur la Loire. Nous avons très bien mangé, des plats délicieux, avec une parfaite cuisson de nos viandes. Toute l'équipe de salle était aimable, souriante et disponible. Le plateau de fromages était lui aussi excellent et nous a permis de découvrir des fromages de la région que nous ne connaissions pas (Brebis de Loche)

Tous le personnelle était un petit soin avec nous, nous nous sommes senti très à l'aise, c'était vraiment agréable.

De plus l'hôtel est situé au pied du Château d'Amboise et du centre ville et à proximité de beaucoup de lieu touristique intéressant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

On avait un sejour de 3 jours au Choiseul ou nous avions une chambre magnifique, très propre. Le service de l'hotellerie et restaurant était parfait avec d'excellentes sélections de plats par un chef talentueux.
Comme nous aimons beaucoup le vin nous avons été merveilleusement conseillé par le sommelier.

Les salons du chateaux sont parfaitement conservés. On retournerons bientôt et on conseille vivement le Choiseul comme un des meilleurs chateau du Val de Loire.

Elisabete et Pierre Marie Villard

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

J'ai énormément apprécié ces deux nuits dans ce bel établissement au bord de la Loire. Un service impeccable et attentionné, une cuisine délicieuse et inventive (mes papilles s'en souviennent encore...) a d'ailleurs valu au Chef une standing ovation de la part de l'ensemble de mes collègues. Je pense y revenir rapidement avec mes enfants afin de leur faire découvrir cette jolie région riche en histoire et ainsi leur faire apprécier la qualité d'un tel établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
À 0,1 km
À 27 km
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Le Choiseul ?

Informations supplémentaires concernant Le Choiseul

Adresse: 36 quai Charles Guinot, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie de prix : 95€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Choiseul 4*
A Amboise, château-hôtel de charme du 18ème siècle, situé au bord de la Loire et au pied du Château Royal d'Amboise. Restaurant, bar, jardin, piscine extérieure, parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Choiseul Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Choiseul Amboise