“Enfin un bon déjeuner!”

N° 7 sur 25 Hôtels à Amboise
Montreuil, France
“Enfin un bon déjeuner!”
Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est un bon restaurant et la qualité des plats est au rendez vous. Le cadre extérieur est magnifique avec la vue sur la Loire. C'est encore un restaurant avec de belles nappes et des couverts en argent. Bravo!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au Choiseul en septembre 2010 pendant 4 jours. Nous en gardons un excellent souvenir.
Belle chambre indépendante très confortable, avec petite terrasse privée. Grand salle de bains très bien équipée.
Le restaurant nous a enchantés. Très bonne cuisine, service impeccable, stylé sans être guindé.
Personnel du restaurant et de l'hôtel sympathique, souriant et efficace.
Emplacement très pratique, château et centre-ville à quelques pas.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Provins, France
Avis écrit le 24 août 2012

Petite escapade en couple pour visiter les châteaux de la Loire et nous avons choisi cet hôtel comme port d'attache. Tout d'abord l'accueil qui y est très chaleureux. Un personnel très disponible et discret. L'endroit est typique de la région, les chambres décorée avec goût témoignent de la proximité des châteaux. Elles sont propres et confortables. La table de cet établissement est délicieuse. Nous avons opté pour un dîner gastronomique et avons été agréablement surpris par la variété des plats et des vins les accompagnant. Pour finir, c'est un très bel endroit où nous retournerons certainement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons diner dans cet hôtel/restaurant "gastronomique" en pensant passer un bon moment gastronomique mais le résultat n'était pas à la hauteur.

Les produits étaient quelconques (voir pas frais pour les champignons en entrée), la sauce du plat, trop forte, masquait le goût de la viande. Nous avons faillit prendre le menu gastronomique à 82€ mais heureusement nous nous sommes rabattu sur le menu à 47€. Pour une note à 129€ c'est décevant, quand un autre petit restaurant de la région nous sert bien mieux pour la moitié du prix.
Le cadre et la vue sur la Loire est en revanche très bien et le service à la hauteur d'un 4 étoiles (c'est la raison qui me pousse à ne pas mettre la note minimale)

==> A éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un très bel hôtel, niché à flan de colline, où le charme n'a d'égal que la douceur. Un accueil chaleureux, efficace et prévenant. Le restaurant élégant d'où l'on contemple la Loire aux mille reflets. Une situation unique qui permet de de voir le château d'Amboise, mais aussi un accès direct aux Greniers de César. Une étape privilégiée dans la découverte des châteaux de la Loire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons organisé une fête de famille, tout a été parfait, l'accueil chaleureux et efficace, la restauration délicieuse et raffinée , le service discret mais toujours présent , le cadre merveilleux, un écrin au bord de Loire . Certainement une des meilleures adresse en Touraine et en plus au pied du château et à deux pas du Clos Luce.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure à 314e la nuit.
Nous étions un peu craintifs à la vue des avis différents sur TA.

Nous avons été très décus et confirmons les autres avis négatifs: odeur forte dans la chambre, extrèmement bruyant (vous aurez une connaissance très intime de vos voisins...), le signal télé coupe très fréquemment,les lits doubles sont en fait deux lits collés et nous avons trouvé les matelas très mous,....
Le PDJ est très sommaire, certes le décor peut plaire, mais on est vraiment très loin des établissements similaires (service inclus).
Heureusement, nous n'avions pas diné là le soir.
Tout cela est d'autant plus décevant que dans ce très joli cadre, l'hotel pourrait etre extraordinaire à ce prix.

• Séjour du juillet 2012