“Sans aucun doute un hôtel de qualité supérieur”
Avis sur Le Choiseul

Le Choiseul
N° 8 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 17 janvier 2013 par mobile

J'y suis actuellement et je ne suis pas déçu de la prestation de cet hôtel. J'ai séjourne dans une chambre vaste au 2ème étage et je suis surpris par la taille de la chambre.

Hotel de très bonne qualité, situe en face de la Loire et j'ai eu la chance d'avoir 3 angles de vue différent dans ma chambre.

Les tarifs sont quant a eux également supérieurs néanmoins la qualité est la.

• Séjour en : janvier 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Choiseul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2012

Tres mauvais rapport qualité/ price.
La chambre ne correspondait pas du tout au photos sur le site web.
Malgré un prix très élevé.
les toilettes de la salle de bain étaient entartrées.
La baignoire est sous un toit en pente donc il faut prendre sa douche en baissant la tête.
la moquette dans l'escalier doit être changée car usée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Un bel ensemble sous le château d'Amboise. Une grande salle pour les réunions, des manifestations possibles dans les "greniers de césar" (impressionant) et un accueil toujours chaleureux.
Le restaurant offre un service rapide et attentioné. Les plats sont bons mais pas réellement copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 octobre 2012

C'est un bon restaurant et la qualité des plats est au rendez vous. Le cadre extérieur est magnifique avec la vue sur la Loire. C'est encore un restaurant avec de belles nappes et des couverts en argent. Bravo!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au Choiseul en septembre 2010 pendant 4 jours. Nous en gardons un excellent souvenir.
Belle chambre indépendante très confortable, avec petite terrasse privée. Grand salle de bains très bien équipée.
Le restaurant nous a enchantés. Très bonne cuisine, service impeccable, stylé sans être guindé.
Personnel du restaurant et de l'hôtel sympathique, souriant et efficace.
Emplacement très pratique, château et centre-ville à quelques pas.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

Petite escapade en couple pour visiter les châteaux de la Loire et nous avons choisi cet hôtel comme port d'attache. Tout d'abord l'accueil qui y est très chaleureux. Un personnel très disponible et discret. L'endroit est typique de la région, les chambres décorée avec goût témoignent de la proximité des châteaux. Elles sont propres et confortables. La table de cet établissement est délicieuse. Nous avons opté pour un dîner gastronomique et avons été agréablement surpris par la variété des plats et des vins les accompagnant. Pour finir, c'est un très bel endroit où nous retournerons certainement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2012

Nous avons diner dans cet hôtel/restaurant "gastronomique" en pensant passer un bon moment gastronomique mais le résultat n'était pas à la hauteur.

Les produits étaient quelconques (voir pas frais pour les champignons en entrée), la sauce du plat, trop forte, masquait le goût de la viande. Nous avons faillit prendre le menu gastronomique à 82€ mais heureusement nous nous sommes rabattu sur le menu à 47€. Pour une note à 129€ c'est décevant, quand un autre petit restaurant de la région nous sert bien mieux pour la moitié du prix.
Le cadre et la vue sur la Loire est en revanche très bien et le service à la hauteur d'un 4 étoiles (c'est la raison qui me pousse à ne pas mettre la note minimale)

==> A éviter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple