“Hôtel de qualité mais tarifs un peu exagérés”
Avis sur Le Choiseul

Le Choiseul
N° 8 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Propre, bien placé, bon service, mérite ses 4 étoiles mais le tarif reste élevé pour ce que c'est. Quelques détails qui dénotent comme le manque d'oreillers, l'odeur dans les toilettes, et l'insonorisation.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 28 mars 2013

nous avons été très bien accueillis.
nous avons eu la chance d'être surclassés .
très belle chambre donnant sur un magnifique jardin.
le diner gastronomique , accompagné de très bons vins de la région est fabuleux dans un très beau cadre.
l'hotel est très bien situé en ville , ce qui permet de visiter le Clos Lucé, le chateau et les caves sans avoir à prendre sa voiture.
seul bémol : le petit déjeuner qui ne correspond pas à un hotel de ce niveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Vues sur la Loire ou sur le jardin, personnel sympa et souriant, chambres romantiques et, hors saison, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, et notre chambre était vraiment très grande. Je n'ai pas essayé le restaurant, mais il était plein alors que l'hôtel était vide !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013 par mobile

J'y suis actuellement et je ne suis pas déçu de la prestation de cet hôtel. J'ai séjourne dans une chambre vaste au 2ème étage et je suis surpris par la taille de la chambre.

Hotel de très bonne qualité, situe en face de la Loire et j'ai eu la chance d'avoir 3 angles de vue différent dans ma chambre.

Les tarifs sont quant a eux également supérieurs néanmoins la qualité est la.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 décembre 2012

Tres mauvais rapport qualité/ price.
La chambre ne correspondait pas du tout au photos sur le site web.
Malgré un prix très élevé.
les toilettes de la salle de bain étaient entartrées.
La baignoire est sous un toit en pente donc il faut prendre sa douche en baissant la tête.
la moquette dans l'escalier doit être changée car usée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

Un bel ensemble sous le château d'Amboise. Une grande salle pour les réunions, des manifestations possibles dans les "greniers de césar" (impressionant) et un accueil toujours chaleureux.
Le restaurant offre un service rapide et attentioné. Les plats sont bons mais pas réellement copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2012

C'est un bon restaurant et la qualité des plats est au rendez vous. Le cadre extérieur est magnifique avec la vue sur la Loire. C'est encore un restaurant avec de belles nappes et des couverts en argent. Bravo!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
À 0,1 km
À 27 km
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Le Choiseul ?

Informations supplémentaires concernant Le Choiseul

Adresse: 36 quai Charles Guinot, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie de prix : 93€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Choiseul 4*
A Amboise, château-hôtel de charme du 18ème siècle, situé au bord de la Loire et au pied du Château Royal d'Amboise. Restaurant, bar, jardin, piscine extérieure, parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Choiseul Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Choiseul Amboise