“Elegant hôtel à Amboise”
Avis sur Le Choiseul

Le Choiseul
N° 8 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel proche du château d'Amboise et du centre ville. Belle qualité d'ensemble aussi bien pour le service, le petit déjeuner (complet et bon), les chambres qui ont le charme de l'ancien et sont confortables. Nous avons également diné au restaurant : les plats servis sont globalement bons, le service est très attentionné, une petite déception sur les desserts qui n’étaient pas tout à fait à la hauteur du reste du menu. En bref, une belle adresse de charme idéal pour passer un bon week end.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

Chambre numero 1, supérieure avec vue sur la loire quelque peu bruyante car beaucoup de trafic routier. Le système de ventilation est très bruyant et nous sommes réveillés par celui des voisins alors que nous avons éteint le notre ... La literie est assez dure et les oreilles plat, un peu usés, quel dommage. La salle de bain mérite une petite rénovation les joints de la baignoire sont noircis et le nettoyage dans les WC un peu a la va vite (odeur peu agréable qui a persisté quelque temps).
Globalement, un service de qualité mais le confort n'est pas a 100%, comme on peut l'attendre d'un 4 étoiles. Déçue pour 300€/nuit ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Propre, bien placé, bon service, mérite ses 4 étoiles mais le tarif reste élevé pour ce que c'est. Quelques détails qui dénotent comme le manque d'oreillers, l'odeur dans les toilettes, et l'insonorisation.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 mars 2013

nous avons été très bien accueillis.
nous avons eu la chance d'être surclassés .
très belle chambre donnant sur un magnifique jardin.
le diner gastronomique , accompagné de très bons vins de la région est fabuleux dans un très beau cadre.
l'hotel est très bien situé en ville , ce qui permet de visiter le Clos Lucé, le chateau et les caves sans avoir à prendre sa voiture.
seul bémol : le petit déjeuner qui ne correspond pas à un hotel de ce niveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Vues sur la Loire ou sur le jardin, personnel sympa et souriant, chambres romantiques et, hors saison, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, et notre chambre était vraiment très grande. Je n'ai pas essayé le restaurant, mais il était plein alors que l'hôtel était vide !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013 par mobile

J'y suis actuellement et je ne suis pas déçu de la prestation de cet hôtel. J'ai séjourne dans une chambre vaste au 2ème étage et je suis surpris par la taille de la chambre.

Hotel de très bonne qualité, situe en face de la Loire et j'ai eu la chance d'avoir 3 angles de vue différent dans ma chambre.

Les tarifs sont quant a eux également supérieurs néanmoins la qualité est la.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 décembre 2012

Tres mauvais rapport qualité/ price.
La chambre ne correspondait pas du tout au photos sur le site web.
Malgré un prix très élevé.
les toilettes de la salle de bain étaient entartrées.
La baignoire est sous un toit en pente donc il faut prendre sa douche en baissant la tête.
la moquette dans l'escalier doit être changée car usée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
À 0,1 km
À 24,6 km
Domaine de la Tortiniere
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Le Choiseul ?

Informations supplémentaires concernant Le Choiseul

Adresse: 36 quai Charles Guinot, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N°7 des hôtels de luxe à Amboise
Catégorie de prix : 98€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Choiseul 4*
A Amboise, château-hôtel de charme du 18ème siècle, situé au bord de la Loire et au pied du Château Royal d'Amboise. Restaurant, bar, jardin, piscine extérieure, parking. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Choiseul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Choiseul Amboise, Centre-Val De Loire
Hotel Le Choiseul Amboise