93 $US
91 $US
185 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 265 $US/nuit de cet hôtel.

306 $US
167 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau de Perreux - Amboise(Nazelles-Négron)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
110 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
104 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
42 $US
39 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

224 $US
216 $US
  • Piscine
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel proche du château d'Amboise et du centre ville. Belle qualité d'ensemble aussi bien pour le service, le petit déjeuner (complet et bon), les chambres qui ont le charme de l'ancien et sont confortables. Nous avons également diné au restaurant : les plats servis sont globalement bons, le service est très attentionné, une petite déception sur les desserts qui n’étaient pas tout à fait à la hauteur du reste du menu. En bref, une belle adresse de charme idéal pour passer un bon week end.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Chambre numero 1, supérieure avec vue sur la loire quelque peu bruyante car beaucoup de trafic routier. Le système de ventilation est très bruyant et nous sommes réveillés par celui des voisins alors que nous avons éteint le notre ... La literie est assez dure et les oreilles plat, un peu usés, quel dommage. La salle de bain mérite une petite rénovation les joints de la baignoire sont noircis et le nettoyage dans les WC un peu a la va vite (odeur peu agréable qui a persisté quelque temps).
Globalement, un service de qualité mais le confort n'est pas a 100%, comme on peut l'attendre d'un 4 étoiles. Déçue pour 300€/nuit ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013 par mobile

Propre, bien placé, bon service, mérite ses 4 étoiles mais le tarif reste élevé pour ce que c'est. Quelques détails qui dénotent comme le manque d'oreillers, l'odeur dans les toilettes, et l'insonorisation.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 mars 2013

nous avons été très bien accueillis.
nous avons eu la chance d'être surclassés .
très belle chambre donnant sur un magnifique jardin.
le diner gastronomique , accompagné de très bons vins de la région est fabuleux dans un très beau cadre.
l'hotel est très bien situé en ville , ce qui permet de visiter le Clos Lucé, le chateau et les caves sans avoir à prendre sa voiture.
seul bémol : le petit déjeuner qui ne correspond pas à un hotel de ce niveau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Vues sur la Loire ou sur le jardin, personnel sympa et souriant, chambres romantiques et, hors saison, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés, et notre chambre était vraiment très grande. Je n'ai pas essayé le restaurant, mais il était plein alors que l'hôtel était vide !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple