“À conseiller”

N° 8 sur 25 Hôtels à Amboise
Levallois-Perret, France
“À conseiller”
Avis écrit le 17 août 2013

Service agréable, carte de qualité. À midi, le déjeuner est servi dans le jardin, et le soir. Avec vue sur la Loire
Le menu enfant est très bonne qualité et change du "hache frite yaourt"
Une adresse a retenir,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juin 2013

Accueil décevant...Personnel souriant mais inefficace. Le chasseur ne nous aide pas à décharger nos bagages et nous les montons nous même dans les chambres. Chambres, inégales dans leurs confort mais à un prix équivalent. Décoration des chambres ringarde, tout est assorti et fleuri, du couvre lit, aux rideaux en passant par les teintures murales. Côté salle de bain, peignoir sous plastique de laverie, savonnette microscopique pour 2 et linge de toilette parcimonieux. La salle de restaurant n'a pas échappé au décorateur des chambres... Il y a vraiment un fleuve entre ce que la carte vous annonce et ce que l'on vous sert. Il est très agréable pendant qu'on prend son petit déjeuner à 8h que les serveurs dressent les tables du déjeuner dominical ! Seul point positif de l'hôtel, sa proximité du chateau d'Amboise. Je le déconseille fortement...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 mai 2013

Chambres super confortables, très belles et pratiques salles de bain avec toutes les serviettes nécessaires et les produits.
Restaurant haut de gamme avec liste des vins et le service pour les accompagner.
J'y serais restée beaucoup plus longtemps.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Vincennes
Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel proche du château d'Amboise et du centre ville. Belle qualité d'ensemble aussi bien pour le service, le petit déjeuner (complet et bon), les chambres qui ont le charme de l'ancien et sont confortables. Nous avons également diné au restaurant : les plats servis sont globalement bons, le service est très attentionné, une petite déception sur les desserts qui n’étaient pas tout à fait à la hauteur du reste du menu. En bref, une belle adresse de charme idéal pour passer un bon week end.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Chambre numero 1, supérieure avec vue sur la loire quelque peu bruyante car beaucoup de trafic routier. Le système de ventilation est très bruyant et nous sommes réveillés par celui des voisins alors que nous avons éteint le notre ... La literie est assez dure et les oreilles plat, un peu usés, quel dommage. La salle de bain mérite une petite rénovation les joints de la baignoire sont noircis et le nettoyage dans les WC un peu a la va vite (odeur peu agréable qui a persisté quelque temps).
Globalement, un service de qualité mais le confort n'est pas a 100%, comme on peut l'attendre d'un 4 étoiles. Déçue pour 300€/nuit ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Propre, bien placé, bon service, mérite ses 4 étoiles mais le tarif reste élevé pour ce que c'est. Quelques détails qui dénotent comme le manque d'oreillers, l'odeur dans les toilettes, et l'insonorisation.

• Séjour du mai 2013
Niort, France
Avis écrit le 28 mars 2013

nous avons été très bien accueillis.
nous avons eu la chance d'être surclassés .
très belle chambre donnant sur un magnifique jardin.
le diner gastronomique , accompagné de très bons vins de la région est fabuleux dans un très beau cadre.
l'hotel est très bien situé en ville , ce qui permet de visiter le Clos Lucé, le chateau et les caves sans avoir à prendre sa voiture.
seul bémol : le petit déjeuner qui ne correspond pas à un hotel de ce niveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux