“Hotel charmant”
Avis sur Le Choiseul

Le Choiseul
N° 8 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 1 octobre 2013

Le Choiseul est un hôtel charmant. L'emplacement est au bord de la Loire, à 10 minutes à pied du chateau. Nous avons séjourné dans une chambre coté Loire spacieuse décorée à l'ancienne et bien insonorisée. Le parking privé est situé dans la cour intérieure. Tout le personnel est sympathique et serviable, Le dîner au '36', le restaurant de l'hôtel on ne peut que le recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

sejour en seminaire de 3 jours
accueil et service de l hotel tres bien ,chambre tres confortable lit tres bon, propreté nickel ,la deco des chambres est vraiment ringarde( en fait je déteste les motifs a fleurs) et là c etait surchargé
les repas:petit dej tres bien buffet varié :du sucré du salé pains et viennoiseries bons
les repas:le vendredi midi j ai eu le morceau de poisson avec la cellophane d emballage!!!!!le serveur a repris mon assiette ...pas un mot d excuse
le responsable de notre groupe ( habitué des lieux ) ayant fait une remarque il faut dire que dés le lendemain nos avons pu voir que le chef savait cuisiner j ai donc pu oublier cet incident regrettable

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le restaurant le 36 : des mets très fins présentés avec beaucoup de recherche esthétique et de saveurs, service impeccable, chambre au charme un peu désuet mais agréables... Nous recommandons cet endroit agréable sans prise de tête ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Service agréable, carte de qualité. À midi, le déjeuner est servi dans le jardin, et le soir. Avec vue sur la Loire
Le menu enfant est très bonne qualité et change du "hache frite yaourt"
Une adresse a retenir,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Accueil décevant...Personnel souriant mais inefficace. Le chasseur ne nous aide pas à décharger nos bagages et nous les montons nous même dans les chambres. Chambres, inégales dans leurs confort mais à un prix équivalent. Décoration des chambres ringarde, tout est assorti et fleuri, du couvre lit, aux rideaux en passant par les teintures murales. Côté salle de bain, peignoir sous plastique de laverie, savonnette microscopique pour 2 et linge de toilette parcimonieux. La salle de restaurant n'a pas échappé au décorateur des chambres... Il y a vraiment un fleuve entre ce que la carte vous annonce et ce que l'on vous sert. Il est très agréable pendant qu'on prend son petit déjeuner à 8h que les serveurs dressent les tables du déjeuner dominical ! Seul point positif de l'hôtel, sa proximité du chateau d'Amboise. Je le déconseille fortement...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2013

Chambres super confortables, très belles et pratiques salles de bain avec toutes les serviettes nécessaires et les produits.
Restaurant haut de gamme avec liste des vins et le service pour les accompagner.
J'y serais restée beaucoup plus longtemps.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Hôtel proche du château d'Amboise et du centre ville. Belle qualité d'ensemble aussi bien pour le service, le petit déjeuner (complet et bon), les chambres qui ont le charme de l'ancien et sont confortables. Nous avons également diné au restaurant : les plats servis sont globalement bons, le service est très attentionné, une petite déception sur les desserts qui n’étaient pas tout à fait à la hauteur du reste du menu. En bref, une belle adresse de charme idéal pour passer un bon week end.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple