“Un hôtel idéal pour une visite historique”
Avis sur Le Choiseul

Le Choiseul
N° 8 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié: 4 août 2014

Très bien situé pour visiter le centre historique d'Amboise à pied, cet hôtel offre un cadre à la fois très confortable et inscrit dans l'histoire. Le plaisir de ce week end à Amboise n'en a été que plus grand. Et la gentillesse de tous les membres du personnel est à souligner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Choiseul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014

Très bel endroit , merveilleusement situé au bord de la Loire et au pied du château d'Amboise.
Très déçue par la première chambre attribuée , vétuste et au 2ème étage sans ascenseur , la direction m'a donné une autre chambre, magnifique , spacieuse ,surclassée de toute évidence avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie. Le cadre est superbe, le personnel charmant et disponible, la piscine chauffée est un plaisir appréciable..et le restaurant gastronomique excellent. Un séjour vraiment agréable mais faites bien préciser quelle chambre va vous être attribuée. Celles situées sous les toits ont besoin d'être rénovées.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres premier prix...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons séjourner au Choiseul en mai 2014, nous étions deux.
Nous vous le recommandons pour son accueil, la courtoisie du personnel et la qualité de sa table.
Mon mari est chef cuisinier et à été impressionné de la qualité et de l’originalité de la présentation des plats.
N'hésitez pas....vous passez par Amboise, c'est la meilleure adresse !
En salle à manger, vue magnifique sur la Loire inclus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2014

Nous sommes reste une nuit avec dîner.
L'accueil impeccable. La chambre traditionnelle, bon lit. Le repas est top comme le petit déjeuner. La nourriture, le service, les vins... à tomber !
A faire en amoureux. Nous avons garder un excellent souvenir. Ne pas regarder les prix, c'est en rapport avec l'ensemble.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 mai 2014

A éviter, Rapport qualité/Prix lamentable, manque d'entretien, vue sur le toit des bâtiments annexes, carrelage manquant, un hôtel à 1 étoile voir 2 étoile, une chambre médiocre pour 145 Euro, le petit déjeuner à 23 Euro qu fait mieux ? vraiment lamentable à absolument éviter. Poursuivre son chemin et prendre une chambre d'hôte !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Réservation faite pour une chambre "Tradition", nous avons eu la très agréable surprise d'être en chambre "Supérieur" (sans supplément de prix bien sur). Très belle chambre avec une salle de bain spacieuse. Climatisation dans la chambre. Accueil très sympathique. Le personnel est très prévenant. Tout est à la hauteur de ce type d'établissement.
Très agréable séjour que nous n'oublierons pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 janvier 2014

Au pied du château, sur les bord de Loire, ancienne demeure d'un noble, caves troglodytes dans le parc del'hôtel, meubles d'époque, on s'y croirait presque,
Service attentif et excellente cuisine. beaucoup de chambres de style différent. J'y retournerais bien l'été pour apprécier le petit déjeuner dans le parc et la piscine !

Astuce pour la chambre : A vous de choisir en fonction de vos critères. Côté rue mais vue sur la Loire sont très calmes. Pas...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille