“Exceptionnel !” 5 sur 5 bulles

N° 7 sur 25 Hôtels à Amboise
IDF
“Exceptionnel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits avec mon époux. Dans un superbe et romantique cadre, l'hotel est idéalement placé au bord de la majestueuse Loire, ce qui nous a permis d'aller à pied dans le centre de la ville afin de visiter le Chateau d'Amboise et le Clos Lucé. Nous avions réservé une chambre en précisant une vue sur la Loire, notre demande a été satisfaite. C'était une très belle et confortable chambre bleue en plus.
Nous avons également dîné au restaurant où nous avons pu savourer un délicieux et gourmand menu dégustation avec un accord parfait mets et vins. C'était un vrai régal et une explosion de saveurs ! Nous n'oublierons pas l'accueil chaleureux et attentionné du personnel à notre égard. Le service est de très grande qualité.
C'est le raffinement et l'élégance sans chichis, c'est qui est difficile à trouver dans cette catégorie d'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

j'avais réservé une chambre supérieure, 266 euros la nuit. rien a voir avec les photos du site.. plutôt celles d'une chambre tradition. La chambre est sous les combles! la décoration est plus que minimaliste et sans goût particulier. les tapisseries sont marrons lugubres .. alors que le site de l'hôtel montre une belle chambre aux couleurs bleues avec un salon et des fauteuils.. rien de tout cela! le grand lit devient 2 petits lits rapprochés, pas de fauteuil, juste une chaise et un petit bureau. la vue "sur les jardins" mise en avant sur le site se résume à une simple fenêtre derrière un bureau qui donne sur les toits ! Attention à ne pas vous cogner la tête avec la sous-pente en prenant votre douche! pas de prise élecrique dans la salle de bain (merci pour les rasoirs électriques!), les toilettes sont jaunies par le tartre, la climatisation fait du bruit. la moquette sur le nez des marches dans l'escalier est abîmée. Enfin la piscine a la taille d'un jacuzzi ! Quant au restaurant, il ne faut vraiment pas être pressé !!! bref, un hôtel vieillot qui se repose sur sa situation géographique. un prix abusif par rapport aux prestations. et sans sourire du personnel ! une remise à niveau s'impose!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008

Comparé à 2006, avec chambre identique de dernière minute dans le jardin, notre séjour a été marqué par un personnel peu enclin à se forcer pour aider,quoique toujours prêt à proposer un repas du soir (peut-être un peu cher, long et cérémonieux pour nous, qui voulions profiter de cette belle ville et d'un concert).
La nouveauté est la baisse réelle de qualité du petit-déjeuner et son organisation lamentable. Dommage. Nous y étions retournés surtout pour ce souvenir (sanglier délicieux mais saumon fumé limite de fraîcheur, pas de fromage décent : tranches fines de Bonbel???....). Hôtel pour nouveaux parvenus éblouis, un peu sans-gêne???.

Nous avions gardé un excellent souvenir du Château de Pray non loin de là (on était servi par les propriétaires et l'on n'avait pas émis d'exigence par respect et considération). Complet cette année.

Autres excellents souvenirs du passé: le château de la Bourdaisière et le château de Brou (quoique plus commercial).Que sont-ils devenus?

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Petit-déjeuner