“EMPLACEMENT, PETIT DEJEUNER ET ACCUEIL”
Avis sur Bellevue

Bellevue
N° 19 sur 25 Hôtels à Amboise
Nort-sur-Erdre, France
“EMPLACEMENT, PETIT DEJEUNER ET ACCUEIL”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel est quasiment au pied du château d'Amboise et donc des principaux restaurants et commerces de la ville. Par ailleurs, il se trouve juste en face de la Loire que l'on peut voir depuis la chambre. Même en bordure de route très passante, l'isolation est super!Très bien accueillis, nous avons été guidés jusqu'à notre chambre. Nous y avons passé 3 nuits et nous pouvons dire que le personnel est très disponible, aimable et n'est pas avare d'explications sur les meilleurs des restaurants du coin! Le petit déjeuner est très copieux et nous a permis de ne pas déjeuner ou très légèrement durant nos visites. La chambre est très propre bien qu'un peu exigüe. Mais nous n'y étions que dans la soirée et pour dormir!! C'était la semaine caniculaire et heureusement qu'il y a un ventilateur. Un bémol: pas de parking. Et à cette période de l'année, c'est chargé!! Mais, malgré cela, j'ai réussi à garer la voiture devant l'hôtel ou à maximum 50 mètres dans la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Maurepas, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel accueillant en plein changement de propriétaire
Nous avions la chambre 31 agréable et refaite a neuf
Petit déjeuner copieux
L'équipe est jeune,dynamique et souriante
Proche du château et du centre ville nous avons pu oublié la voiture pendant deux jours ce qui est fort appréciable en qualité de Parisien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Il est bine situé, propre, et le petit déjeuner est correct. On est loin cependant des prestations 3 étoiles affichées à l'extérieur.
A priori, il changeait de propriétaire, peut-être quelqu'un de la profession saura rendre son charme à cet établissement au fort potentiel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

chilly mazarin
Avis écrit le 9 mai 2010

L'hotel est plutôt confortable, mais que dire de l'accueil de la "patronne". J'ai eu l'impression de la déranger quand j'ai demandé s'il restait une chambre de libre... après avoir recherché, miracle il en restait une. Et là le sketch a commencé : photocopie des pièces d'identoté, paiement à l'avance de la chambre. J'ai eu le malheur de demander si c'était calme, réponse : nous sommes en ville Monsieur... puis de signaler que la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien réponse : elle a été révisée hier...
Seul point vraiment positif le petit déjeuner copieux et bien diversifié.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Amboise ou ses environs
Hotel Louise de Savoie
N° 1 sur 25 à Amboise
Hotel Le Pavillon des Lys
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 5 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Bellevue

Établissement : Bellevue
Adresse: 12 Quai Charles Guinot, 37400, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise
N° 19 sur 25 Hôtels à Amboise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellevue Amboise, Centre-Val De Loire
Belle-Vue Hotel Amboise