“sera excellent une fois rénové” 3 5 étoiles

Bellevue
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 quai Charles Guinot, 37400, Amboise, France   |
N° 18 sur 25 Hôtels à Amboise
Saint Germain les Belles, France
“sera excellent une fois rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel très bien situé, personel très sympathique et petit déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix (sucré, salé, oeuf...).

Le hic c'est que l'hotel est tristoune et vieillot, c'est vraiment dommage parcequ'avec une déco récente, il mériterait un "5". .. Les chambres sont spacieuses et propres, mais sans charme, les couloirs sombres

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Venoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel en cours de rénovation, cependant malgré des parties communes vieillotes, l'hôtel est propre est agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et l'emplacement de l'hôtel permet de se promener dans amboise sans prendre la voiture. Petit déjeuner très copieux. Le personnel est disponible et très serviable, ils se mettent en 4 pour vous satisfaire. Nous devions y passer une nuit, nous sommes restés 3 jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Au coeur des Châteaux de la Loire, dans l'une des régions les plus visitées du monde, on est un peu surpris de trouver encore ces vieux 'machins' usés jusqu'à la corde, sans aucun style ni charme qui, en plus, ne sont pas vraiment donnés. De 'belle vue', point (peut-être pour quelques chambres des étages supérieurs), malgré un emplacement très central, au pied du château : en fait, l'hôtel est en contrebas du pont du Maréchal Leclerc, dans une espèce de fossé. A peu près tout est à revoir : d'ailleurs l'hôtel n'a plus les 3 étoiles qu'il avait dans l'ancien classement. Seul bon point : l'accueil sympathique. Sinon, matériaux tristissimes, vieilles moquettes, équipements disparates et de pauvre qualité, couleurs tristounettes : l'influence pernicieuse du low-cost de chaîne sans doute ... Petit-déjeuner, certes suffisant, mais sans joie, dans une salle assez hideuse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Nort-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Cet hôtel est quasiment au pied du château d'Amboise et donc des principaux restaurants et commerces de la ville. Par ailleurs, il se trouve juste en face de la Loire que l'on peut voir depuis la chambre. Même en bordure de route très passante, l'isolation est super!Très bien accueillis, nous avons été guidés jusqu'à notre chambre. Nous y avons passé 3 nuits et nous pouvons dire que le personnel est très disponible, aimable et n'est pas avare d'explications sur les meilleurs des restaurants du coin! Le petit déjeuner est très copieux et nous a permis de ne pas déjeuner ou très légèrement durant nos visites. La chambre est très propre bien qu'un peu exigüe. Mais nous n'y étions que dans la soirée et pour dormir!! C'était la semaine caniculaire et heureusement qu'il y a un ventilateur. Un bémol: pas de parking. Et à cette période de l'année, c'est chargé!! Mais, malgré cela, j'ai réussi à garer la voiture devant l'hôtel ou à maximum 50 mètres dans la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel accueillant en plein changement de propriétaire
Nous avions la chambre 31 agréable et refaite a neuf
Petit déjeuner copieux
L'équipe est jeune,dynamique et souriante
Proche du château et du centre ville nous avons pu oublié la voiture pendant deux jours ce qui est fort appréciable en qualité de Parisien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Il est bine situé, propre, et le petit déjeuner est correct. On est loin cependant des prestations 3 étoiles affichées à l'extérieur.
A priori, il changeait de propriétaire, peut-être quelqu'un de la profession saura rendre son charme à cet établissement au fort potentiel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
chilly mazarin
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

L'hotel est plutôt confortable, mais que dire de l'accueil de la "patronne". J'ai eu l'impression de la déranger quand j'ai demandé s'il restait une chambre de libre... après avoir recherché, miracle il en restait une. Et là le sketch a commencé : photocopie des pièces d'identoté, paiement à l'avance de la chambre. J'ai eu le malheur de demander si c'était calme, réponse : nous sommes en ville Monsieur... puis de signaler que la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien réponse : elle a été révisée hier...
Seul point vraiment positif le petit déjeuner copieux et bien diversifié.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux