“Comportement lamentable”
Avis sur Bellevue

Bellevue
N° 19 sur 25 Hôtels à Amboise
Avis publié : 28 juillet 2014

De part ma profession, je me déplace régulièrement. J ai réservé une chambre dans cet établissement, et malheureusement pour une raison de santé j ai annulé mon déplacement. Je n ai pas pu respecter le délai d annulation de 3 jours, mais l hôtel avait le temps de ré louer la chambre, surtout en période touristique.
Et oui, difficile de prévoir un problème de santé ! La direction de cet établissement n a rien voulu savoir ou écouter, j ai pourtant proposé de présenter une attestation de mon médecin pour prouver ma bonne foi mais en vain.
Quelle piètre estime de ces clients ! Je reste scandalisée et tres choquée par un tel comportement.
Hôtel que je ne peux conseiller pour tous les déplacements professionnels, et pour cause ...
Dernier détail haut en couleurs : chambre débitée, mais je n ai pas ma facture, je ne peux pas me faire rembourser ! Et ça, vous en pensez quoi ???

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 mai 2014

Un grand merci aux voyageurs à vélo que nous étions pour nous avoir permis de remiser nos vélos (x6) dans votre garage afin d'éviter vol et pluie ! Chambre pas grande mais belle déco ; un beau petit dej en buffet !

Astuce pour la chambre : La où nous étions n'avions aucune vue sauf sur les blocs de clim.....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel très confortable , literie très bien. l'accueil est particulièrement agréable. côté repas il faut vraiment découvrir des produits de qualités et avec le conseil du sommelier laisser vous guider sens retenu.
le personnel est a votre écoute et est très proche de ça clientèles.
pour ma part je conseil cet établissement a tout amateur de sensation gustative.

Astuce pour la chambre : pour ma part j'ai choisi ma réservation sur le net et est pris une chambre confort et je suis to...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur une centrale de réservation. Nous avons eu un surclassement (grande chambre avec vue sur le château) avec un escalier étroit certes, mais c'était une chambre très bien insonorisée.

L'accueil était particulièrement agréable. La literie était très bonne. Les petits déjeuners étaient parfaits. Cet hôtel communique avec un bar (Le Loundge B) où le vendredi soir se produit un trio de jazz, et où vous pouvez prendre des cocktails très bien préparés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Ces hôtels à moitié rénovés c'est de la loterie! Pour ma part je suis tombé sur une chambre qui ne l'était pas ou pas encore en l'occurrence. De plus il n'y avait pas de double vitrage, d'où le plaisir d'être bien réveillé par le va-et-vient des balayeuses municipales à 6h du matin. Le ménage est un peu à l'avenant, la literie très médiocre, l'éclairage des liseuses insuffisant, la baignoire ne pouvait se vider correctement, la télévision était si petite que du lit on l'écoutait comme la radio et le parquet sous la moquette grinçait partout (sympa pour les voisins du dessous). En revanche on ne manquait pas de vous facturer la bouteille de Coca-Cola 4,50€ au bar ce qui est trop cher pour un hôtel de ce piètre standing. Si des travaux sont prévus ça ne sera pas du luxe. Quant à la "Bellevue" en référence au nom de l'hôtel... Elle est pour "ceux du devant" sur la Loire. Manque de bol, j'étais sur l'arrière... Et détail amusant (enfin presque) le piano mécanique électronique du bar joue seul, mais on dirait que les morceaux ont été enregistrés par un pianiste débutant tant on peine à reconnaître les airs, c'est poussif, et ça en devient gênant quand on boit un verre au bar. Dommage car l'offre de digestifs et apéritifs est belle.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel inconfortable : la literie est à revoir - la rénovation des chambres c'est du maquillage d'amateurs - dans la salle de bain, le système de bouchage du lavabo ne fonctionnait pas, la chasse d'eau fonctionnait mal (écoulement qu'il fallait interrompre manuellement), propreté de la douche douteuse - hôtel mal insonorisé (on entendait télévision et discussions des chambres à proximité, les clients dans les couloirs) - pas de rideau occultant (uniquement des volets qui laissaient passer le jour) - vis à vis sur une mini cour intérieure qui obligeait de fermer les volets en plein jour pour un minimum d'intimité .
Petit déjeuner composé de produits de qualité plus que discutable : le café dilué et réchauffé (impossible d'avoir un expresso malgré la présence d'une machine à café de bar en état de marche), confitures et cakes industriels à déconseiller ...
Pour terminer, un personnel (apparemment la direction ???) totalement insensible à des commentaires mesurés mais sincères sur les problèmes de qualité ..."on vous demande de payer, le reste on n'en a rien à faire ... clientèle de passage .
J'ai mis médiocre ... par générosité .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

L'hôtel est bien place face a la Loire et en centre ville l'accueil est agréable le soir nous nous sommes prelaces sur la terrasse avec une bière dans un cadre magnifique style piano bar .nous reviendrons l'année prochaine c'est sur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille