“Quel gâchis !!!”

N° 19 sur 25 Hôtels à Amboise
Élancourt, France
“Quel gâchis !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un week-end superbe qui se termine par une horrible nuit dans cet établissement qui ne mérite pas du tout ses 3 étoiles !!! Sur Booking.com il était précisé que l'hôtel avait un parking, au final c'est faux, et très compliqué de trouver une place libre à proximité. Puis, à l'arrivée à la réception, personne pour nous accueillir, 10 minutes à attendre avant que la réceptionniste nous explique qu'elle relogeait un client dans une autre chambre. Nous avions réservé une double supérieure et on s'est finalement retrouvé avec une double standard. L'état de la chambre était juste une blague, de la moquette usée, une salle de bain minuscule avec la porte de douche et les joints usagés. Heureusement l'insonorisation et la literie étaient bonnes. Côté petit-déjeuner, quelle déception pour 12€, on ne peut même pas avoir 2 fois une boisson chaude ou des tartines de pain, le buffet laisse à désirer avec des vaches qui rit, du babybel, de la brioche rassie... Bref, je ne conseille pas du tout cet hôtel, passez votre chemin...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelbellevueamboise, Responsable réception de Bellevue, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher client,

Nous sommes surpris et navrés d’une telle déception.
Concernant le stationnement, il est spécifié sur le site Booking.com qu’un parking se trouve à proximité sans possibilité de réserver. En effet, il s’agit d’un parking public, à aucun moment n’est mentionné un parking privé. Si la formulation vous a induit en erreur, celle-ci ne dépend malheureusement pas de nous mais du site Booking.com, qui ne nous permet pas de la modifier.
Nous réitérons nos excuses pour l’attente à votre arrivée.
La chambre que nous vous avons attribuée est une chambre de catégorie Confort, telle qu’indiquée dans l’e-mail de confirmation envoyé. Nous prenons note de vos remarques concernant la douche et la moquette et mettons tout en œuvre pour y remédier (nous sommes soulagés de savoir que vous avez apprécié la literie ainsi que l’insonorisation…)
Les boissons chaudes du petit-déjeuner étant sur le buffet, vous avez la possibilité de vous servir 2 fois voire plus! En plus des fromages en portions, nous proposons du Sainte-Maure-de-Touraine (fromage de chèvre AOP), pas de brioche, mais du pain de mie, du pain d’épice fait maison et des viennoiseries, en plus du pain, que nous servons sur table à raison d’un tiers de baguette par personne.
Nous regrettons mais comprenons que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes, peut-être aurions nous pu trouver une solution ou au moins vous apporter ces éléments de réponse sur place si nous en avions été informés directement.
Restant à votre disposition
Cordialement

Mélanie- Réception

Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

L'hotel a vue sur la Loire d'un côté et sur le château d'Amboise de l'autre, le cadre est vraiment superbe ! La chambre était propre, le seul point négatif pour moi est la moquette au sol, qui dégage une mauvaise odeur. Le petit plus des chambres, les produits de toilettes de la marque Occitane à decouvrir. Pour finir, le buffet du petit déjeuner était aussi très bon ! Globalement, bon séjour !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

De part ma profession, je me déplace régulièrement. J ai réservé une chambre dans cet établissement, et malheureusement pour une raison de santé j ai annulé mon déplacement. Je n ai pas pu respecter le délai d annulation de 3 jours, mais l hôtel avait le temps de ré louer la chambre, surtout en période touristique.
Et oui, difficile de prévoir un problème de santé ! La direction de cet établissement n a rien voulu savoir ou écouter, j ai pourtant proposé de présenter une attestation de mon médecin pour prouver ma bonne foi mais en vain.
Quelle piètre estime de ces clients ! Je reste scandalisée et tres choquée par un tel comportement.
Hôtel que je ne peux conseiller pour tous les déplacements professionnels, et pour cause ...
Dernier détail haut en couleurs : chambre débitée, mais je n ai pas ma facture, je ne peux pas me faire rembourser ! Et ça, vous en pensez quoi ???

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amboise

Teyran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Un grand merci aux voyageurs à vélo que nous étions pour nous avoir permis de remiser nos vélos (x6) dans votre garage afin d'éviter vol et pluie ! Chambre pas grande mais belle déco ; un beau petit dej en buffet !

Astuce pour la chambre : La où nous étions n'avions aucune vue sauf sur les blocs de clim.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Noirétable, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très confortable , literie très bien. l'accueil est particulièrement agréable. côté repas il faut vraiment découvrir des produits de qualités et avec le conseil du sommelier laisser vous guider sens retenu.
le personnel est a votre écoute et est très proche de ça clientèles.
pour ma part je conseil cet établissement a tout amateur de sensation gustative.

Astuce pour la chambre : pour ma part j'ai choisi ma réservation sur le net et est pris une chambre confort et je suis to...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons réservé cet hôtel sur une centrale de réservation. Nous avons eu un surclassement (grande chambre avec vue sur le château) avec un escalier étroit certes, mais c'était une chambre très bien insonorisée.

L'accueil était particulièrement agréable. La literie était très bonne. Les petits déjeuners étaient parfaits. Cet hôtel communique avec un bar (Le Loundge B) où le vendredi soir se produit un trio de jazz, et où vous pouvez prendre des cocktails très bien préparés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ces hôtels à moitié rénovés c'est de la loterie! Pour ma part je suis tombé sur une chambre qui ne l'était pas ou pas encore en l'occurrence. De plus il n'y avait pas de double vitrage, d'où le plaisir d'être bien réveillé par le va-et-vient des balayeuses municipales à 6h du matin. Le ménage est un peu à l'avenant, la literie très médiocre, l'éclairage des liseuses insuffisant, la baignoire ne pouvait se vider correctement, la télévision était si petite que du lit on l'écoutait comme la radio et le parquet sous la moquette grinçait partout (sympa pour les voisins du dessous). En revanche on ne manquait pas de vous facturer la bouteille de Coca-Cola 4,50€ au bar ce qui est trop cher pour un hôtel de ce piètre standing. Si des travaux sont prévus ça ne sera pas du luxe. Quant à la "Bellevue" en référence au nom de l'hôtel... Elle est pour "ceux du devant" sur la Loire. Manque de bol, j'étais sur l'arrière... Et détail amusant (enfin presque) le piano mécanique électronique du bar joue seul, mais on dirait que les morceaux ont été enregistrés par un pianiste débutant tant on peine à reconnaître les airs, c'est poussif, et ça en devient gênant quand on boit un verre au bar. Dommage car l'offre de digestifs et apéritifs est belle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires