Bellevue
231 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
197 $US
188 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

91 $US
88 $US
270 $US
168 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

253 $US
242 $US
  • Parking gratuit
L'Auberge de la Ramberge(Pocé-sur-Cisse)
51 $US
44 $US
405 $US
Official Site
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Accueil très sympathique, chambre familiale grande (avec 2 chambres et deux salles de bain), calme, et literie de bonne facture.
Le petit déjeuner est servi dans la salle de restaurant : suffisamment copieux, varié et encore très sympathique.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Les photos sont un peu trompeuse... au niveau des chambres c'est correct mais sans plus... literie fatiguée, chambre côté rue et un peu bruyant malgré le double vitrage. Wifi inexistant... par contre le restaurant est très sympa

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2017

j'avais une grande chambre, pas trop mal
lit un peu mou
petit déjeuner correct, mais assez traditionnel
accueil très sympathique
mais il y aurait lieu de revoir la salle de bain qui se détériore
un bon coup de rénovation ne serait pas un mal

Astuce pour la chambre : sur la cour
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Vilaine odeur en rentrant. Vue sur un mur depuis l'entrée et le salon. Terrasse donnant sur une rue passante. En chambre supérieure, très petite, avec robinet desserré dans la salle de bain. Hôtel vieillot n'ayant rien d'un 3 étoiles. Petit déjeuner trop cher et quelconque.bof bof bof

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017

A l'arrivée dans la chambre : odeur de renfermé, cela est choquant.
Chambre étroite et étouffante. Insonorisation impressionnante : lorsque quelqu'un marche dans le couloir, il est dans la chambre !
Ouvrir fenêtre avec une vue imprenable sur un mur avec les fenêtres des autres chambres et l'escalier : impossible sinon pas d'intimité et en plus cela sent le graillon de cuisine ! On imagine même pas l'été !
Toilettes avec un gros défaut d'alimentation en eau : la cuvette est pratiquement pleine en permanence et l'évacuation est très difficile.
Pour la douche, à oublier. Seul le bain est possible.
Aucun rapport avec les photos et ce que peut promettre le hall d'entrée.
Le seul point positif : bien plaçé.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple