“Simple et bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil.

Mises en bouche délicieuses (tomates cerise en coque de caramel croquant, petite tartine de rillettes de Tours, petit consommé de champignons) , plats simples mais très bons (2 choix).

Petit bémol: 1 seul choix pour le dessert.

Je recommande.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, décor agréable, cuisine simple, familiale et goûteuse (viande excellente). Cependant un peu riche.
Un moment agréable.
Un petit bémol: l'absence de menu enfant

Avis publié : 23 octobre 2013

Un petit restaurant avec un superbe cadre et de tres bon plats, un accueil chaleureux et tres agreable, vivement la prochaine fois

Avis publié : 8 octobre 2013

Le lieu est petit, charmant et l'accueil souriant. Pas de grande carte, mais seulement 2 choix partout (entrée, plat et dessert), ça surprend un peu au départ mais c'est leur façon de faire. Je me suis régalée avec le gratin dauphinois (sans doute le meilleur que j'ai mangé), la viande était parfaite et goûteuse. Juste le gâteau au chocolat qui a dû rester quelques minutes de trop dans le four et était un peu brûlé au bord.
J'ai adoré !!!

Avis publié : 8 octobre 2013

Pour 20 € par personne : entrée, plat, dessert, un verre de vin et un café. Une carte réduite (deux choix pour chaque partie du repas) mais de qualité. Les rillettes, un délice et pas trop grasses. Une brandade savoureuse (pas saturée en ail et sel) accompagnée d'une vraie salade et d'une vraie vinaigrette (j'y tiens !) La bavette est très bien sélectionnée. La tarte aux pommes "de ma grand-mère" est encore tiède. La cuisine est visible de la salle et moi j'aime bien voir la cuisinière à l'oeuvre mais qui ne court pas dans tous les sens ; juste qui prépare avec amour de la bonne cuisine. La serveuse, souriante, est à l'écoute. On rêve juste de devenir des habitués de cet endroit...

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Fourchette ?