“les plats d'antan”

La Fourchette
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Amboise
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amboise, France
“les plats d'antan”
Avis écrit le 12 janvier 2014

un vrai régal, , les plats cuisinés ressemblent à mon enfance, on se croirait à la maison, merci Christine et sa fille

Versailles, France
“merite son certificat d'excellence 2013”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Depuis 3 ans Christine (aux fourneaux) et sa fille ( au service) régalent tous ceux qui veulent bien s'aventurer dans la toute petite rue Malbranche. une mini salle à manger rouge et blanche, autour d'une flambée où l'on déguste un menu simple, mais fait maison, avec au choix 2 entrées, 2plats et 2 desserts. Christine aime faire la cuisine et la fait comme pour sa famille ( avec amour et bons produits frais) pour nous foie gras, coquille saint-Jacques, dos de cabillaud et confit de canard...un régal et un bon moment de détente. Très bon rapport qualité prix. Mieux vaut réserver.

Tours, France
“Enfin une bonne table près du chateau d'Amboise !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Et oui , je suis domiciliée près d'Amboise , et comme souvent les jolis endroits à 'touriste" perdent le sens des vrais valeurs ...
Celle de l'assiette et non du portefeuille !
C'est ici en toute simplicité que nos papilles s'émerveillent , endroit simple, petit, et plein de charme avec le doux feu de cheminée ; pourvu que cela dure !
Bravo et Merci !
Mais chut ! trop de publicité .....
Muriel.

France
“Micro restaurant avec une cuisine simple et excellente”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Restaurant trouvé grâce au conseil Trip advisor que nous n'aurions jamais déniché sans cela car caché dans une toute petite rue.
Carte à deux choix :
deux entrées, deux plats et deux desserts au choix (+ fromage pour les gourmands).
la carte est simple et bonne.
Accueil chaleureux
Réservation vivement conseillée car il y a très peu de places

• Visité en novembre 2013
Vitry-sur-Seine, France
“Chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce petit restaurant sympathique dans lequel la cuisine se fait sous vos yeux. Deux choix seulement pour les entrées, les plats et les desserts, ce qui assure de ne manger que de bons produits spécialement préparés pour l'occasion. Le sauvignon de Touraine à prix très raisonnable accompagnait très bien le foie gras maison, les rillettes de poisson et la délicieuse blanquette de veau dont le goût rappelait en (presque) mieux l'enfance.
Au terme du repas, un petit moment de discussion avec la patronne pour échanger quelques petits conseils culinaires et lui dire tout le bien que nous avions pensé de notre dîner.
A recommander chaudement lors d'un séjour à Amboise.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Fourchette ?