“A découvrir”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A découvrir”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons tout adoré, l'accueil, les plats simples mais très bons. Petite salle adorablement décorée pour déguster des plats cuisinés devant nous, comme à la maison. Il est vivement conseillé de réserver. Merci à Christine et sa fille pour nous avoir fait passer une agréable soirée. Bravo et ne changez surtout rien!

• Visité en février 2014

saint amand en puisaye
“accueil exceptionnel”
Avis écrit le 10 février 2014

Vous n'avez pas le temps de passer le pas de la porte, que déjà vous êtes accueilli avec un grand sourire.
Nous étions quatre, dont un végétarien et une allergique au blé, et avons servis avec une attention toute particulière.
Nous avons aimé cette cuisine faite et servie avec "amour"
que dire de plus: PARFAIT

Visité en février 2014
Amboise, France
“les plats d'antan”
Avis écrit le 12 janvier 2014

un vrai régal, , les plats cuisinés ressemblent à mon enfance, on se croirait à la maison, merci Christine et sa fille

Versailles, France
“merite son certificat d'excellence 2013”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Depuis 3 ans Christine (aux fourneaux) et sa fille ( au service) régalent tous ceux qui veulent bien s'aventurer dans la toute petite rue Malbranche. une mini salle à manger rouge et blanche, autour d'une flambée où l'on déguste un menu simple, mais fait maison, avec au choix 2 entrées, 2plats et 2 desserts. Christine aime faire la cuisine et la fait comme pour sa famille ( avec amour et bons produits frais) pour nous foie gras, coquille saint-Jacques, dos de cabillaud et confit de canard...un régal et un bon moment de détente. Très bon rapport qualité prix. Mieux vaut réserver.

Tours, France
“Enfin une bonne table près du chateau d'Amboise !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Et oui , je suis domiciliée près d'Amboise , et comme souvent les jolis endroits à 'touriste" perdent le sens des vrais valeurs ...
Celle de l'assiette et non du portefeuille !
C'est ici en toute simplicité que nos papilles s'émerveillent , endroit simple, petit, et plein de charme avec le doux feu de cheminée ; pourvu que cela dure !
Bravo et Merci !
Mais chut ! trop de publicité .....
Muriel.

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Fourchette ?